aurelie12 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour voila j'ai une petite question.J'ai une petite rate de 2 mois qui est seul pour le moment, et dans 4 semaines je vais lui ramener une petite copine.Les rates auront donc 3 mois d’écart pensez vous que l’intégration sera difficile ou pas? sachant que les 2 rates sont encore bébé.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Les intégrations sont en général + facile quand il y a un jeune, donc oui je pense que ce sera assez simple. Fais bien les présentations correctement sans oublier la quarantaine juste avant. /t399-quarantaine-presentation-integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas de raison que sa ce passe mal, si tu fait tout correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j’espère oui elle son petite toute les deux sa sera surement plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pense à utiliser la fonction recherche, ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites