Becks 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, je voulais savoir : puis-je prendre mes rats en intégration (les nouveaux) avec moi pendant la période de quarantaine? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben oui, pourquoi ?Il faut juste se laver les mains si tu manipules les autres juste après Certains diront même de changer de T-shirt ou de pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 D'accord merci ! ben je sais pas je me dit qu'elles sont déjà assez traumatisées comme ça de changer de cage, de maison, de maman... Bon c'est cool alors !! Merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui bien sûr, puis ça les habitue à toi aussi en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 +1 avec les filles, c'est même archi conseillé de les prendre pendant la quarantaine, ça permet de les apprivoiser au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites