Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becks

besoin de votre avis pour cette volière

Messages recommandés

Bonjour,

pouvez vous me donnez vos avis sur cette volière svp? Ici

C'est la troisième photo de l'annonce. Désolée mais ils ne laissent plus enregistrer les photos .

la volière fait 45*63.5*109 cms elle a un support sur roulette,il faut ajouter environ 40 cms.


A vos avis !!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah niveau taille c'est cool.
Par contre, il faudra sûrement fabriquer des portes plus grandes pour plus de facilité d'accès Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pour 3 ratounes , tu crois que ca suffit?
Mais c'est surtout le bois qui me gêne... vous croyez que ca posera un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah elle est en bois. J'éviterais à ta place car elles peuvent le ronger et l'urine finir par s'imprégner.

Pour 3 rates, c'est même énorme !!

Tu veux une volière à tout prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai une cage tres grande (genre 60x90) mais j'ai lu qu'une volière c'etait le top pour les rates... Je me trompe? j'ai peut être mal lu...

oui elle a l'air d'être en bois, je viens d'envoyer un mail à la personne pour avoir confirmation.

Et elle était peu cher (35e).

merci pour les liens ! je vais checker ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait combien de hauteur ta cage ? 80cm de hauteur c'est le minimum on dira car ils aiment effectivement bien grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas exactement mais je sais qu'elle faisait plus de 80 cm en tout. Mais elle est en bois, c'est mon gros soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas put voir la cage que tu proposes a la base (le lien marche pas chez moi) mais si tu veut une voliere vraiment supere et pas chere NEUVE je te conseille la juliette, mes trois rattes sont dedans et c'est un paradis cette cage !
c'est celle là:


elle coute entre 75€ et 120€ suivant ou tu vas et les promos, il existe aussi le modele "smal" qui est bien .

le gros avantage en plus de cette voliere, c'est que tu peut carément agrandir la porte en deux coup de pince coupante tu peut ouvrir toute la face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ficelle 66 ! c'est clair qu'elle est pas mal !
mais un peu trop grande pour chez moi !

j'ai trouvé mon bonheur vendredi dernier, je la posterai bientot !
Merci pour tous vos conseils en tout cas !!

Les modos, je sais pas si ça se fait pour cette partie du forum, mais dans la mesure où j'ai choisis une autre volière, si vous voulez/devez, vous pouvez cloturer ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...