kalliha 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, Je créer ce post car je voudrais savoir si le bambou et le bois flotté peuvent servir dans l’aménagement de la cage des mes ratounes ou si ils sont toxiques car j'ai chercher un peut partout sur le net mais je n'ai rien trouvé du tout ! Si vous pouvez m'aider vos réponses sont les bienvenues ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour!le seul bois autorisé a ce que je sache est le bois de cerisier et de noisetier!(qu'il faut laver avant au vinaigre blanc, et passer au four ^^ ) apres, ça ne dure jamais bien longtemps car ça absorbe le pipi et sent vraiment trés fort au bout d'un moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle 66 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut ! voici la liste des bois autorisé pour nos ratounet et autres rongeurs :http://dinguedesdegues.free.fr/site/ses%20besoins.htmoui a la base c'est pas pour les rats mais cette liste a etait aprouvé par beaucoup de ratouphile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites