rattouxlove 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voila je vous présente mes petits choux !La rate bleue c'est Fleur, la blanche et beige c'est Panache et les quatre autres sont les filles de Panache et elles ont pas de prénomsEt maintenant les petits mecs. Ceux sont les fils de panache et eux non plus n'ont pas de prénomsLa photo date un peu. Depuis ils ont grandit et grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 adorable tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Essaye de trouver un thème pour les nom de tes ratous par exemple les bonbons, les personnages de dessin animés...Ils sont bien mignons en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui j'ai essayé avec les mangas mais vu que c'est déjà le thème des hamsters Sinon je continue a cherché et merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'adore Panache par contre elle est pas beige et blanche mais blanche et topaze ou blanche et ambre sa aprés sa dépend de la couleur des yeux.Topaze : Yeux rubis ou dark rubisAmbre : Les yeux sont roses ou rougesVoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah bas alors c'est ambre parce qu'elle a les yeux rouges. En fait je connait pas trop les couleurs du pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh c'est pas grave sa... et tant mieux si sa t'a "aider" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ils sont Choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 18 février 2012 Petite question: C'est quoi le marquage de panache s'il vous plait ?(Oui je sais je suis pas au point sur les marquages et les couleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites