eric09 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pourquoi mes fifilles m’épouillent les cheveux .....1:soumission ? 2:parce que je fais parti de la horde ? 3:parce qu'il est temps que je me lave les cheveux ?a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 4/ parce que ça ferais bien dans leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Comme Stik. Les miennes quand je met la tête proche de la cage en leur faisant des papouilles, elle me les tire et essai de m'en couper quelque un avec leur dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric09 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 non non elles ecartent mes tifs pour me "racler" le cuir chevelu avec leur dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça peut être aussi pour te faire ta toilette, une de mes ancienne rate faisait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui ça doit être du toilettage, c'est une façon pour eux de tisser des liens, pas forcément des rapports de soumission/dominance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites