Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lezis

Kiwi & Gaïa vous saluent ♥

Messages recommandés



:zen: Kiwi est à gauche ♥️
Une petite peureuse pour le moment, il va me falloir énormément de patience avec celle ci !

J1 Gaïa est à droite ♥️
C'est la plus curieuse des deux et pour le moment elle explore et renifle tout ^^
Sa passion ? Me lécher la main :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai fait une petite vidéo de très mauvaise qualité mais j'ai pu en tirer cette adorable image ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mignonne.

(Par contre si c'est bien une roue à gauche, c'est déconseillé pour nos ratoux, à cause de leur queue et leur dos.
Et pour le bois il risque de vite s’imprégner de pipi et sentir fort.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel05 a écrit:
Elles sont mignonne.

(Par contre si c'est bien une roue à gauche, c'est déconseillé pour nos ratoux, à cause de leur queue et leur dos.
Et pour le bois il risque de vite s’imprégner de pipi et sentir fort.)


Je sais mais la roue ne tourne plus Smile
Je l'ai mise comme ça ça leur fait une cachette supplémentaire, et elles aiment bien s'y cacher.

Par contre j'ai une question,
selon vous c'est quoi comme robes mes p'tites ratounes ?
Parce que je suis suis vraiment novice en rats Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Kiwi serait siamoise ou hymalayenne vu que sa truffe est marron ^^ après sa dépend du reste de sa couleur blanche ou beige.

Et Gaïa hooded loupé agouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia a écrit:
Pour moi Kiwi serait siamoise ou hymalayenne vu que sa truffe est marron ^^ après sa dépend du reste de sa couleur blanche ou beige.
Et Gaïa hooded loupé agouti

Même avis!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord :love2:

Et quelle est la différence entre siamoise et himalayenne ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
111 Hihi merci Lucie60 111

113 Une Himalayenne et une Hooded Loupée Agouti 113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre petite photo de Gaïa pour sa deuxième vraie sortie,
Kiwi est vite fait sortie sur le toit de la cage mais elle ne veux pas aller plus loin pour le moment Smile

Aujourd'hui malgré la frayeur qu'elle m'a faite en se cachant, Gaïa m'a beaucoup émue :
elle est monté sur mon épaule, s'est calée contre mon cou et m'a léché l'oreille ... j'étais super heureuse J1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa est déjà accro aux sorties,
j'ai décidé de commencé un peu doucement et d'allonger la durée des sortie en fonction de leur assurance,

Ce soir je les ai laissé 30 minutes en liberté et Gaïa est une vraie fusée en sortie ^^

D'ailleurs ce qui me fait rire c'est que dès que je m'approche pour ouvrir la cage elle coure partout dans la cage d'excitation je pense, elle sort, rerentre, et puis re-ssort xD

Elle em fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux hein ? ^^

Je vais pas me plaindre, je préfère ça aux morsures des 2 premiers jours >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain j'essaie de caresser Gaïa,

j'ai déjà réussi à la toucher lorsqu'elle était sur mon genoux : elle s'est vite retourné, m'a regardé du style "mais qu'est ce que tu fais ?" et m'a reniflé la main ^^ Puis elle est repartie jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes adorent se cacher dans mes vêtements,et là elles peuvent rester sans bouger trés longtemps(dans un col,dans une manche....)Ca les habitue à toi,tout en douceur.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lezis a écrit:
D'ailleurs ce qui me fait rire c'est que dès que je m'approche pour ouvrir la cage elle coure partout dans la cage d'excitation je pense, elle sort, rerentre, et puis re-ssort xD

Derien Very Happy
Oh bah alors là, il faut que tu ailles voir mon post : "Il péte un cable" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veux des nouvelles photos ? ^^

Gaïa qui se cache un peu ^^

Spoiler:
 


Gaïa qui aime à 100% ma main ^^
Spoiler:
 


La preuve en image que Kiwi sort ENFIN de sa cage ! ^^
Spoiler:
 


Je sais : la cage est petite, mais cette semaine elles vont avoir un vrai château, alors ça vaut la peine de patienter Very Happy
Et puis je les fait sortir tous les jours, alors elles ne font que dormir dans la cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ça faisait super longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum !

Donc ça fait ce mois ci 1 an et 6 mois que j'ai mes deux ratounes (Gaia 1 an et 9 mois & Kiwi 1 an et 10 mois).
Gaia est devenue une rate ultra affective toujours à la recherche d'un calin ou de bisous.
Kiwi est restée sauvage, elle niak toujours un peu, moins qu'avant mais toujours. Par contre elle est chaque jour plus curieuse des calins que je fais à Gaia.

Mais aujourd'hui j'ai eu un énorme coup de déprime.
Je vais m'installer avec mon copain sur Paris dans un 20m² (je vis à Avignon) et leur cage est énorme ... J'ai bien peur qu'il va bientôt venir l'heure pour nous de nous séparer et ça me déchire ...
J'ai pensé à prendre une cage plus petite mais elles sont trop habituée à l'heure cage de luxe où elles peuvent courir tout le temps alors je pense que de repasser dans une petite les rendrait malheureuses Sad
Après je ne sais pas ce qui les rendrait le plus malheureuse, la petite cage ou bien la séparation avec moi ...

Vous en pensez quoi vous ?

 Si je n'ai pas le choix je devrais les donner ou bien les vendre avec la cage (pas cher histoire de leur trouver une famille rapidement) mais ça me rend triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non se serait dommage de temps séparer pour une histoire de place Sad Tu devrait essayer une cage plus petite, de toute façon elles ne sont que deux donc ça devrait aller, tu as quoi comme cage en se moment ? Si elles ont des sortie des calins tout ça, ça devrait aller, c'est je pense mieux que de devoir t'en séparer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis contente qu'elles ailles bien. Je suis un peu triste pour toi de te separer de tes fifilles car je savais quand tu les as adoptées qu'elles seraient bien et que j'aurais des nouvelles meme 1 an et 10 mois apres. Malheureusement je ne peut pas te dire quel est le meilleur choix a faire car il ne serait pas neutre. En tout cas le comportement de Gaia ne m'etonne pas et celui de Kiwi non plus car j'ai garde un de ses frere jusqu'a c'est 4 mois environ et il etait mechant. Je ne pouvais pas mettre la main dans la cage meme pour y donner a mange. A chaque fois que mon chat passait a cote de la cage il l'a mordait et arrachait une bourre de poil. Quand je le prennais comme si un serpent le mange il couinait, urinait et essayait de mordre. Elle et ses freres et soeurs viennent d'une porte sauve qui devait partir aux serpents si je ne les recuperais pas. Je pense que certains ratons au etaienr jette aux serpents mais le serpents n'en a pas voulu. Ca expliquerait en parti son comportement. Enfin en tout les cas quoi qu'il en soit n'importe quel choix que tu fera sera le bon pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en séparent pas Surprised essayes de leur trouver une cage plus petite ou créée en une qui sera a ton gout! bon ok c'est pas simple mais bon...
elles sont superbes en plus !!!
petit up du début du post:ah!!! je pensais que les himalayen étaient plus clair que les siamois (j'apprends de nouvelles chose J'AIME CA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement elles sont dans cette cage ci :


http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/95694


J'ai une autre toute petite cage qui était juste là pour quand elles étaient toutes petites en attendant de recevoir celle ci mais vu qu'elles ont bien grandit (surtout Kiwi qui est devenue énorme) elle est vraiment ultra petite et actuellement je n'ai pas les moyen de m'acheter (même d'occasion) une cage plus petite que celle dans laquelle elles sont :/

Après j'ai réfléchis au fait qu'on va vivre dans une seule pièce ... mon copain va vite péter un câble de leur vie nocturne ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle est niquel celle la oO cest dommage de se séparer de betes pour ca!! perso on avait plus deplace on a déménager en attendant on  s'est adapter quoi!!
et ton copain va péter un cable: il ta pris avec tes  rats donc  il fera avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...