Lezis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Excusez moi mais je vais vous paraitre un peu bête ...Qu'est ce que sont les Drop en fait ? J'ai encore beaucoup à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est des friandises en forme de petite boule.Il y a une recette dans les post it de cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai déjà lu les recettes,c'est pour ça que j'étais intriguée ^^Merci pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah d'accord.Si tu peux en faire pour tes rates, c'est super simple et en général ils se jettent dessus.Faut que j'en refasse moi d’ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'essaierais d'en faire lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Des ti bonbon pour les rattus!! Faudrait vraiment que j'en fasse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et ça se conserve bien si j'en fais des tas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi dès qu'ils sortent du four je les laisse 3 jours sur le balcon et ils se conservent bien dans une boite en fer. Au bout de 2semaines ils étaient encore niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 D'accord Alors demain ou mardi je me mets au fourneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et mel, tu fait quel recette toi?ici j'en fais rarement (ouais suis une cata en cuisine moi lol )mais souvent ils moississait :Oje vais investir ds une boite en fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je pars sur la même base que la recette du post-it.Et une fois j'ai rajouté quelques morceau d'amande effilé, d'autre fois je mets aussi des yaourts avec morceaux de fruits.Voilà pas grand chose de différent, 180° 20min au four et hop direction la boite en fer (ouverte) pendant 3 jours sur le balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça m'fait penser qu'il faut que j'demande à tony quelle recette elle a utilisé, mes rates ont adoré ses drops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites