mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voici mes 4 rates:Gaia,8 mois,soeur de Gri-gri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Gri-gri,sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ambre 3 mois,soeur de Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'adore les couleurs de Blue et Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elles s'entendent bien,la chef est Gri-gri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui,ce sont de jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je crois que Blue est bleue US agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et Ambre est peut-ëtre ambre aux yeux roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je crois que c'est ca....En tout cas ce sont toutes les 4 des amours de rates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Belle ratounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Des tops modèle ^^Elle est carencée je trouve la ratoune noir, elles ont quoi comme nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 versele laga mature,fruits,légumes,et en extra,petits bouts de fromage,yaourth,surimi......et cure de tonivit 1semaine par mois....detemps en temps,un peu de riz,ou pates cuites,1 morceau de pain bien dur par semaine...;elles aiment aussi noisettes,fruits secs....je crous que c'est tout!Le tout en quantité raisonnable bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Les versele laga me suffisait, on donne tous des à côtés Je demande ça car les carences arrivent quand la nourriture n'est pas adapté, je pense que c'est le cas des versele laga, le taux pour nos ratoux est de 14% de protéines et 4% de matières grasse(pour adulte). Sinon les reins se fatiguent vite avec + de protéines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 17,5% de protéines et 9% de matieres grasses pour le verselé laga!Je pensais que c'était bien pour mes rates!J'équilibre comment alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'aime beaucoup ton avatar <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est Gri-gri ,ma chipie curieuse de tout!!!! La cheftaine de ma petite troupe de filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elles ont 4 mois les puces c'est ça ? Si oui, les taux changent donc ce serait 17% de protéines et 5% de mat. grasse environ.(jusqu'à leur 8 mois)Pour équilibré, on peut garder le versele laga, en rajoutant quelques ingrédient et en calculant avec ça : http://www.agorat.org/extras/calculateur_melange_poidsIl y a quelque idées d'ingrédients là: /t8-quelques-recettesOu même reprendre un mélange sans les versele laga , ça dépend s'il y en reste beaucoup ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 les 2 bébés ont 3 mois et les 2 autres ont 8 mois,je vais aller voir tes liens,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop mimi j'adore =D c'est pas ma ratoune en chef qui visiteras comme ça ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Jolie ratoune En effet les Vesele Laga ne sont pas adapté elle sont beaucoup trop grasse et trop de protéine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop belles, surtout Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ambre est belle et elle a un caractère en or!!!Toujours contre moi et trés caline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elles sont trop belle tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci!Vano,tes 2 loulouttes sont trés belles aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Très jolie ces petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 2 février 2012 mimi 76 a écrit:Ambre est belle et elle a un caractère en or!!!Toujours contre moi et trés caline!!! La rattoune parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 2 février 2012 ambre est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mes 2 bébés Ambre et Blue viennent de chez un éleveur qui s'en sert pour nourrir ses serpents!Elles étaient dans un garage non chauffé,dans le noir ,dans des cages de labo!Elles se sont trés bien adaptées,tout en douceur!Adorables!2 loulouttes que les serpents n'auront pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 février 2012 Dans le garage sans chauffage par les temps qu'on a eu Ouf que tu les à prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui,je suis bien contente de les avoir au chaud chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elles aussi sont bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 février 2012 (Jolie ta signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est une amie qui me l'a faite! Moi,je suis trop nulle pour ca!Elle est douée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites