Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi 76

mes 4 loulouttes!

Messages recommandés

je crois que c'est ca....En tout cas ce sont toutes les 4 des amours de rates! :love:

Des tops modèle ^^
Elle est carencée je trouve la ratoune noir, elles ont quoi comme nourriture?

versele laga mature,fruits,légumes,et en extra,petits bouts de fromage,yaourth,surimi......et cure de tonivit 1semaine par mois....detemps en temps,un peu de riz,ou pates cuites,1 morceau de pain bien dur par semaine...;elles aiment aussi noisettes,fruits secs....je crous que c'est tout!Le tout en quantité raisonnable bien sur! 003

Les versele laga me suffisait, on donne tous des à côtés Smile
Je demande ça car les carences arrivent quand la nourriture n'est pas adapté, je pense que c'est le cas des versele laga, le taux pour nos ratoux est de 14% de protéines et 4% de matières grasse(pour adulte). Sinon les reins se fatiguent vite avec + de protéines.

17,5% de protéines et 9% de matieres grasses pour le verselé laga!Je pensais que c'était bien pour mes rates!J'équilibre comment alors?

C'est Gri-gri ,ma chipie curieuse de tout!!!! Very Happy La cheftaine de ma petite troupe de filles! Very Happy

Elles ont 4 mois les puces c'est ça ?
Si oui, les taux changent donc ce serait 17% de protéines et 5% de mat. grasse environ.
(jusqu'à leur 8 mois)
Pour équilibré, on peut garder le versele laga, en rajoutant quelques ingrédient et en calculant avec ça : http://www.agorat.org/extras/calculateur_melange_poids
Il y a quelque idées d'ingrédients là: /t8-quelques-recettes
Ou même reprendre un mélange sans les versele laga , ça dépend s'il y en reste beaucoup ou pas.

les 2 bébés ont 3 mois et les 2 autres ont 8 mois,je vais aller voir tes liens,merci. Very Happy

Jolie ratoune Very Happy
En effet les Vesele Laga ne sont pas adapté elle sont beaucoup trop grasse et trop de protéine.

Ambre est belle et elle a un caractère en or!!!Toujours contre moi et trés caline!!! :love:

mimi 76 a écrit:
Ambre est belle et elle a un caractère en or!!!Toujours contre moi et trés caline!!! :love:

La rattoune parfaite Very Happy

Mes 2 bébés Ambre et Blue viennent de chez un éleveur qui s'en sert pour nourrir ses serpents!Elles étaient dans un garage non chauffé,dans le noir ,dans des cages de labo!Elles se sont trés bien adaptées,tout en douceur!Adorables!2 loulouttes que les serpents n'auront pas!

Dans le garage sans chauffage par les temps qu'on a eu 13
Ouf que tu les à prises thumbs up

Very Happy C'est une amie qui me l'a faite! Very Happy Moi,je suis trop nulle pour ca!Elle est douée!!!! Very Happy

• Créer...