Lezis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour,j'ai fait faire leur sortie à Gaïa et Kiwi dans ma SDB mais Gaïa a disparue et je ne sais plus quoi faire J'ai pris la décision de fermer la porte et sortir en me disant qu'elle va bien revenir mais j'ai peur qu'elle ne se soit vraiment enfuit parce qu'elle est partie derrière la machine à laver là où il y a plein de tuyaux malgré le fait que j'avais bien tout barricadé :'(Que faire ? Je vais me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 laisse lui dans la salle de bain, une petite cage avec un dodo confortable, de la nourriture qu'elle adore et il y a de grandes chances que tu l'y retrouves demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je crois que j'ai paniqué pour rien :'(Je me suis mise à pleurer comme une madeleine et j'ai les mains qui tremblent tellement j'ai eu peur mais je viens de jeter un coup d'oeil à l'intérieur et je viens de la voir avec Kiwi Elle est de retout Va falloir que j'arrête de paniquer moi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ba c'est que le début. J'avais une ratoune noir et blanche comme ta Gaïa et elle adorait se planquer dans un gros coussin tout mou noir et blanc. Et une fois j'ai paniquer car je a trouvait pas... Elle dormait juste cachée dans le coussin et je l'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Décidément nos bébés aiment nous faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ma Gaia à moi adore se planquer pendant que je panique à la chercher partout!!!Elle retourne toute seule dans sa cage quand elle en a marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aurais du l'appeler autrement, je suis sûre que c'est à cause de son nom xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ca doit être ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Zut Je cours vite à la mairie pour changer l'acte de naissance et donc son nom xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop tard!!!!Tu vas devoir faire avec!!Les Gaia ont aussi des qualités!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 contente que tu l'ai retrouver !ça met arriver avec 2 ratous , les premier jours , a peine j'avais le dos tourner qu'ils partais se cacher ! a chaque fois ils n'tait pas bien loin mais j'ai eu super peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui sa qualité est qu'elle m'aime ^^Mais ça fait super peur quand même quand on les voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 notre petit coeur s'affole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Exactement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon histoire un peu "différente", mais la même panique... Depuis que mes rattoux sont bébés je leur ouvre la cage casimment du matin au soir, ils sortent s'amuse sur les barreaux et se ballade sur le congéle à côté... Mais mes bébés on grandit et leur désir d'exploration aussi et là pour la premiére fois Spike décide de s'attaquer au sol de la maison et tout ce qui l'accompagne (meubles, cachettes...) je le vois faire, panique à bord je me dit c'est foutu je le rattraperais jamais (comme mes hamsters que j'ai mis 3 semaines, sisi, à rattraper pour les remettrent dans leur cages) Je réussi a rattraper spike je le remet dans sa cage en laissant encore ouvert comme d'hab (en pensant bien naïvemment que c'était un grain de folie qu'il recommencerait pas ) A peine je tourne les talons le re voila par terre a faire le con bien sur en passant, sa en avait inspirer d'autres Re paniquer je rentre Spike cherche Hatchi qui avait suivi, et là un 3eme sort J'en ai eu marre j'ai dit vous rentrerez bien quand vous en aurez marre!!! Et bingo, je pensais pas mais si!! Ducoup quand cest les sorties j'ouvre la cages des fauves et la en 1seconde et demi ils sont tous barrés a faire les cons dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon père aussi les appelle les fauves xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 2 février 2012 Lezis a écrit:Mon père aussi les appelle les fauves xDSa leur va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 2 février 2012 Absolument ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour infos, Gaia adore se promener. J'ai mes rates qui font pareil mais qui reviennent tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites