Bloodkiss 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voilà, je recherche une petite chérie car une des miennes vient de mourir.. Du coup, l'autre se sent affreusement seule et ne mange plus. Je souhaiterai seulement une petite (pas de préférence couleur, race juste qu'elle soit jeune), habituée aux contacts humain/animal et qui ne morde pas. Pas loin de chez moi étant donné que je n'ai aucun moyens de locomotion ^^ ! Voilà c'est tout ! Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu devrais peut être préciser où tu est situé, parce que "France" c'est pas très précis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Lol je suis dans le lot et Garonne, Aquitaine, Villeneuve sur lot plus précisément x) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Eh bien oui si je trouve j'aimerai aggrandir ma petite troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites