Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becks

Régime?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

ma petite Shana a remplacé sa copine de cage par la nourriture. du coup elle a grossi à vue d'oeil. Avez-vous des conseils pour qu'elle puisse reprendre un poids correct?
J'essaie de la faire sortir constamment mais elle semble ne pas vouloir s'aventurer au-delà du périmètre de sa cage donc elle fait pas trop trop de sport. J'ai amenagé sa cage afin qu'elle ait à fournir quelques efforts, ce qu'elle fait, mais elle ne minci pas.

A vos conseils !!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de légumes frais dans sa ration? ça limiterais l'apport calorique.

elle aura bientôt une autre copine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà des légumes frais plusieurs fois par semaine. Et sa ratio de "croquettes" a été divisée par deux (puisqu'elle est seule).

Pour répondre à ta seconde question, j'ai adopté les louloutes d'une fille sur le forum. Elles sont actuellement en quarantaine. Donc bientôt elles seront toutes ensemble à faire les fofolles. Normalement, une volière fera office de nouvelle cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là l'idée c'est de lui laisser plus de légumes tous les jours, pour qu'elle puisse passer son ennui sur ça.
après, une fois que les copines seront avec elle, ça devrait lui passer, et avec un peu de chance, elles la feront bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...