gwen60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila toute a l'heure en prenants mes maloux je me suis aperçu que une de mes pépère avec des croute sous le coup que faut t'il faire ?Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Faut que tu vérifie que ce soit propre, pas infecté. Sinon faut juste surveiller que la cicatrisation se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 nan il a rien c juste des petite croutte du coup je l'ai separer dans autre je peut le remetre tu pennsee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah j'avais lu une croute. Si y'en a plusieurs, vérifie qu'il n'y ait pas de parasite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ba j'ai vérifier est il n'y a rien meme pas des oeuf j'ai envi de prendre rdv cher le veto quand mm c une bonne idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 si tu pense qu'il y a un soucis oui.là je tenterais plutôt un traitement au strongold ou advantage chat(on) sur toute la troupe + nettoyage à l'eau bouillante des cages et si possible lieux de sorties, pour voir si ça disparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Ce n'est jamais une mauvaise idée d'aller chez le véto.S'il a plein de petites croutes, ce sont sûrement des tous petits parasites que tu peux traiter au stronghold, une goutte entre les omoplates à renouveler dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merciii c jentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 1 février 2012 et tu peux désinfecter les croutes avec de la bétadine jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites