Bloodkiss 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voilà, après le décès de Talya et pour le bien de ma Rina je lui ai pris une copine ! Alors elle s'appelle Ganesh, est arrivée ce soir et à l'air de bien s'entendre avec Rina ui la prend comme son bébé ! Elle a un mois, achetée en animalerie pour faire au plus vite. Elle est adorable, n'a pas peur, vient sur moi bref ça me change un peu de ma grosse lol ! Si vous avez des conseils à me fournir pour les petits rats je suis preneuse, c'est ma première petite ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci beaucoup je prendrai d'autres photos et mieux ! Là elle bouge trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est toute jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 2 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci à vous ^^ en plus elle est très très caline ma Ganesh je suis contente ue ça accroche aussi bien elle et moi !! et avec ma Rina encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites