Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gero83

roxy et poutchy

Messages recommandés

voila, ca fait depuis octobre(pour roxy) et novembre(pour poutchy) qu'elles ont intégré la maison, j'ai pris des tas de photo avec mon tel, mais toujours eu la flemme de les mettre sur le pc Embarassed
je vous montre quand meme les monstres, qui nous donnent parfois des crises d'enervement a ma copine et moi Razz
Roxy,calme au début, et qui depuis qu'elle est avec poutchy s'est affirmée en tatn que dominante:

Et poutchy, la peureuse..

~*Keza*~ a écrit:
ouh la la sont belles les demoiselles!!!

j'adore leur bouilles!!!

(petit hs mais un peu de lecture concernant les copeaux de bois - qui sont toxique pr nos rats : /t40-les-dangers-des-copeaux )

Merci keza, j'ai fait la boulette quand j'ai acheté la 1ère en animalerie, dès que j'ai fini le paquet j'ai pris 150L de chanvre, je suis tranquille je pense Smile

(tout le monde passe par la ^^ )

ta bleue me fait rever! je chercher activement une rate en ce moment, si tu pouvais me la cloner ce serait trés sympa de ta part RazzRazz

c'est bien ma rate bleue qui te fait rever c'est ca XD
Elle vient d'une portée de 18 ratons bleus, mais apparament le père etait bleu, mais il a viré blanc(??) la mère est restée bleue par contre. Celle la vient d'un particulier Wink il doit bien y avoir une belle bleue pas trop loin de chez toi non

je galere a trouvé! honetement j'en suis a chercher sur Paris/nord via covoiturage, par ici (Nimes) c'est pas des bonne portées que je trouve!

(si le papa a viré au blanc, c'est qu'il est husky - ils s'éclairsissent tout le long de leur vie! )

ah ok. et bien nimes c'est a 2h d'ici, j'ai encore le numéro de la personne qui m'a vendu poutchy(sur 18 il en reste peut être encore..). Si cela t'interesse n'hésite pas a me mp

un peu de news, elles ont bien changé les pepettes, roxy devient de + en + blanche du visage, et meme un peu de poils marrons sur le bas du dos, ah la vieillesse lol.
Par contre elle m'inquiète, elle n'arrete pas de faire caca vert, d'habitude c'est un ou 2 de temps en temps, mais la ca fait plusieurs jours que c'est vert :s d'ou ca pourrait venir? l'eau? je la change tous les 2 jours. la elle mange sa litiere, je comprends pas.. :S

et voila, on a craqué, 2 nouvelles pitchounes sont a la maison, gnocky et suchi. par contre suchi par intermittence n'arrete pas de faire des ptits cris, je sais pas si c'est le stress, ou un rhume.. :S elle avait l'air nickel avant le voyage pourtant.. je mettrais des photos des 2 nouvelles pepettes(et des anciennes aussi, elles ont changé en 1an! ^^

bon ben retour des 2 pitchounes d'ou elles venaient.. je veux pas me trainer des rattes malades a vie alors qu'elles viennent d'arriver a la maison..
j'en ai repéré d'autres, chez un particulier, pas trop loin. mais les 2 parents viennent d'animalerie, ca craint vous croyez? s'il sont en bonne santé ca devrait aller, en esperant juste que les parents ne soient pas de la meme portée(et donc consanguins..)

ya pas bcp de ratteries malheureusement dans le coin. dur dur de trouver des ratoux chez des particuliers sérieux. si jamais y'en a dans le coin, je suis pret a rouler un peu(je suis de toulon, 30/40min de route ne me font pas peur, si c'est pour avoir 2 belles ratounes en bonne santé Wink )

Ah ben je t'en ai parlé justement dans la post que tu as mis dans Santé.

ok merci je vais faire ca. car c'est vrai que meme un particulier sérieux peut avoir fait des portées avec des parents dont les antécédents ne sont pas "surs"

• Créer...