aurelie12 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voila pixel a des minutes de folie quand je rentre dans le pièce elle prend tout se qu'elle peut trouver dans la cage et essaie de le passer a travers les barreaux!! C'est grave docteur?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est d'humeur partageuse peut être ? ^^Ou bien elle te dis : non mais oh refait moi ma cage !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 1 février 2012 ^^ maniaque le rat tu pense parce que sa cage est toute propre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 1 février 2012 Alors elle est maniaque xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 1 février 2012 Xd Manquer plus que sa une rate maniaque mdr elle va me ruiné ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 1 février 2012 Meuh non xDDu moment que tu ne l'emmènes pas faire les magasins tout ira bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle veut surement que tu t’intéresse à elle. Les miennes accourent à la grille aussi, quand elles sont réveillée bien sur, sinon elles me regarde à moitié endormie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 1 février 2012 mel05 a écrit:Elle veut surement que tu t’intéresse à elle. Les miennes accourent à la grille aussi, quand elles sont réveillée bien sur, sinon elles me regarde à moitié endormie.hihihi les miennes aussi elles s'étirent baille et me regarde les yeux moitier fermé c'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites