Lezis 0 Posté(e) le 1 février 2012 Coucou,Pour le moment je ne pense pas essayer avec Kiwi mais plutôt avec ma Gaïa qui aime m'escalader sans arrêt.J'aimerais pouvoir la prendre dans mes mains de moi même,pouvoir l'attraper quand je veux et non pas devoir attendre qu'elle monte d'elle même dans mes mains et s'en aille en courant dès 3 secondes.Comment m'y prendre pour pouvoir lui montrer qu'il n'y a aucun danger à ce que je l'attrape ? Comme ça je pourrais lui faire encore plus de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonsoirquel âge ont tes rats ??et tu les as depuis combien de temps ?ils sont tous les deux du même sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonsoir Kiwi et Gaïa on respectivement 4 et 3 mois et sont toutes les deux des demoiselles Je les ai depuis 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai eu peur que ta kiwi soit un garçon... on a eu un kiwi mâle , c'est pour ça lolSI javais lu ta signature je ne t'aurais pas posé la question alors comme tu ne les as que depuis 8 jours , il faut leur laisser le temps de s'habituer à leur nouvel environnement ; tu peux sacrifier un vieux t.shirt dans lequel tu auras dormi : il portera ton odeur , tu le mets dans leur cage , elles s'habitueront ainsi à toi si tu veux les attraper , ne les prends pas par dessus ( ça fait prédateur , le danger vient du ciel, méfiance génétique) mais par dessous....mais au début il vaut mieux que tu les laisses t'approcher de leur plein gré , c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 1 février 2012 Gaïa me grimpe déjà dessus et rentre dans mon sweat ^^Je suis son arbre personnel et me fait déjà plein de bisous Et oui Kiwi est une demoiselle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mes rats venaient d'animalerie, dès le premier jour je les prenais dans mes mains.. Me suis jamais faite mordre.. Après ça dépend si tes rates ont été manipulées petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 1 février 2012 Les miennes ont été manipulées, mais elles ne veulent pas encore l'être par moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites