gwen60 0 Posté(e) le 3 février 2012 voila je me tâte a acheter des bouillotte pour mes loulous j'ai peur qu'il me le perce et vous vous êtes pour ou contre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 février 2012 La pluspart ici utilisent des petites bouteilles d'eau chaude dans une chaussette. c'est plus économique que la bouillotte et moins tentant à grignoter que le caoutchou de la bouillotte qui sent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mercii mais sa dur moins longtemp dans la nuit faut que je me releve pour faire metre de l'eau chaude y a t-il une temperature a respecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bah pour la température le but c'est qu'ils ne se brulent pas, donc au toucher tu dois pouvoir t'en rendre compte directement. Mais perso les miennent essayent de bouffer ma bouillotte, donc j'éviterai de leur en laisser une pleine d'eau chaude toute une nuit sans surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 3 février 2012 jai mie Une bouteille d'eau je leur retirer aven daller dormire pi le temp qui bouff les chaussette jorais le temp de men apersevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 février 2012 Jusque là elles n'ont jamais attaqué la bouteille d'eau chez moi, juste la chaussette. Et mes rates d'avant ne touchaient pas à la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites