Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL1

Le rat de vos rêves !

Messages recommandés

(Je ne savais ou poster...Désolée)

Il suffit de nous décrire en quelques lignes le(s) rat(s) de vos rêves !
Que ce soit côté caractère, phénotypiquement...ou les deux Wink
N'hésitez pas à illustrer vos variétés préférées

Pour moi c'est une femelle câline à ses heures et joueuse à d'autres, type rex oreille dumbo peu importe la couleur Smile
Mais en fait je calque juste mon avis sur une de mes femelles qui est comme ça sauf qu'elle n'est pas rex ^^

Tu as de la chance d'avoir une femelle plutôt câline et joueuse J1
Décidément le dumbo nous fait tous(tes) craquer, lol

J'espère que tu auras vite ta dumbo rex

Ah oui moi aussi j'adore le husky I love you
Pour la rex plus tard peut être quand j'aurai plus mes deux grosses mais pour l'instant elles sont bien toute seule ^^

un rat qui vit 10 ans et en bonne santé tout au long de ces années.
un léchouilleur, calin, pot de colle, hyper intelligent.

après physiquement, j'ai ce dont je révais :
Rex noir standard variegated (mais hooded loupé j'adore aussi)

j'aime énormément les Rex et les standards, en noir et en agouti. les Siamois aux yeux noirs aussi me fascinent. mais finalement c'est plus une histoire avec chaque rat, au delà de son physique.

Le rat de mes rêves? Un ratounet ou une ratounette câline, pot de colle, joueur, intelligent. Niveau santé? Qui vivrait autant que moi, sans problèmes respiratoire, sans faire d'AVC ni d'otite, aucun abcès non plus, pas de tumeur.... qui pète la forme quoi!
Physiquement, un dumbo, ou un rex, ou avec un marquage de dingue (genre Dalmatien!).

Une ratte qui vit 12 ans minimum...sans tumeur, sans cancer...et gentille et intelligente. Après qu'elle soit rose à pois verts m'en fiche.

Un rat doux, calme, câlin, joueur. Qui vive vingt ans. Qui soit toujours en très bonne santé.
Après pour moi tous les rats sont beaux. ^^

Oh oui, des rats vivant 10-12 ans... le rêve !

Les rats de mes rêves personnellement, ce serait deux mâlous très attachants, bisouilleurs, demandeurs de câlins, ...
Et pour le physique...
J'adore les noirs dumbos, voir irish ou berkshire.
Avec un noir hooded, voir un husky.
:love3:

Un ratounet qui partirai en même temps que moi, calin, bisouilleur, un brin fillou. nu dumbo, siamois dumbo rex

un rat calme, qui n'est pas peureux et qui serai pour aller près des gens et rester près d'eux, pourvoir regarder un film et avoir sa boule de poil a coter qui reste près de nous, qu'il ait des moment ou il joue, bouge et d'autre moment ou il soit plus calme et qu'il vive longtemps un peu comme les tortues et qu'il n'ait pas de maladie.

des rats sans maladie, ou je peux l'avoir partous avec moi et qui vivent lontemp.

Comme tout le monde le dit, des rats qui vivent plus longtemps et avec moins de problème de santé.

Côté caractère j'ai déjà eu 3 fois le "rat de mes rêves", câlin qui adore se faire gratouiller, avec lequel j'ai une réelle complicité et qui me rend l'amour que je lui apporte Smile, qui ne ronge pas les fils électriques accessoirement T_T

Côté physique, j'ai un énorme faible pour les rex et les BEW . C'est ce que ma petite V était ! J'adore !!Ainsi que les oreilles dumbo

J'aimerai un rat qui parle.. ben quoi ? A sinon un rat qui arrète de faire pipi sur mon bras pour dire je te kiff x) Juste un rat qui sait où faut faire ses besoins et ou faut pas, je serais déjà bien content Smile

• Créer...