cachou11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour !Je cherche à adopter une petite rate pour tenir compagnie à ma rate adoptée il y a deux mois, qui doit s'ennuyer la journée.Je n'ai jamais eu de rats auparavant, j'ai donc supposé que c'est mieux d'adopter une rate plus jeune pour qu'elle l'accepte mieux (est ce que c'est vrai ?).Je lui offrirais un foyer chaleureux, de la compagnie et beaucoup d'attention Arrosoir et persil, Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut,Regarde dans la partie rats à adopter, il y en a plusieurs en ce moment il y en a par ici aussi : /t10323-6-ratounes-a-adopter-73annecygrenobleaix-les-bainsallbertville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites