Shizu 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, Je vien vous demander ce que vous pensez de mon idée Je fait moi même mon mélange pour rats et je me suis posé une question : Si des particuliers vendent leurs propres mlélanges pour rats, pourquoi pas moi ?En effet c'est un mélange super et équilibré; Il fait un tabac au pres de mes bébés ^^ Je me dis que je pourrais en vendre a quelques personnes , je pourrais recolter de l'argent pour mes bébés, acheter des accesoires ... Je le vendrais a un prix plutot aventageux comparé a ce qu'on trouve en magasin ( 1 kilo en magasin 6 E 50 ... et pas tres adapté ... ) si jamais je vends mon mélange je pense fixer les prix a 2, 50 le Kg.Alors, que pensez vous de cette petite idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Y'a pas de raison que tu ne puisse pas le faire, par contre faudra penser aux fdp et préciser les ingrédients et les taux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites