Papaslade 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il y a 2 ans je me retrouvais avec 2 petits mâlous, Mélchior et son frère Echo, mes 2 derniers rats, car quand Mél sera parti je ne sais pas si je reprendrai des ratous ou pas (déménagement dans une nouvelle maison et pas de pièce pour mes bêbêtes donc z'homme est pas franchement OK), m'enfin bon bref;Echo est parti sur le nuage il y a quelques mois, Mél est seul mais vachement plus câlin que par le passé.il y a 2 ans:il y a 1 an, Mél à gauche et Echo à droite:Mon Mélchior en ce moment: en formepetit hommage à feu mes 5 autres couillus:Hudson (hooded topaze) et Kalajhan (Irish noir argenté)Hayden (husky noir)Mozart, hooded noir, le plus gros, faisait 600 grammeset Echo le frère de Mélchiorah mes loustics qu'est ce que vous pouvez me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 7 février 2012 Miinou07 a écrit: ça fait longtemps que je suis là mais un sacré bout de temps que j'avais pas donné de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 7 février 2012 Melchior, est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mélchior. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Echo est parti suite à quoi ?Il est beau Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 8 février 2012 Longue vie à melchior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouah Mélchior est vachement bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites