lovely-rat 0 Posté(e) le 6 février 2012 - Le nombre de rats à adopter : 5-- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 26 Janvier 2012-- Les sexes des rats proposés à l'adoption 5 mâloux-- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poilIchigo, mâle husky ambre lisse dumbo :Grey, mâle husky agouti rex standard :Kaname, mâle husky noir rex standard :Fye, mâle husky ambre rex standard/dumbo ? (j'ai des doutes...) :Mido, mâle husky agouti rex standard :-- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connueNom du Père : Eros * Description : Husky bleu agouti rex standard* Provenance : Particulier à Troyes qui fait régulièrement des portées (Bastien)* Numéro d'inscription au LORD: IND26683M* Date de naissance : 17 Juin 2011* Autres informations: Rat patate, calin, toujours adorable depuis que je l'ai.* Santé : RAS pour l'instantNom de la Mère : Diane* Description : Husky à collier noire lisse standard* Provenance : Particulier à Pel-et-Der (Sabrina)* Numéro d'inscription au LORD: IND26868F* Date de naissance : Juillet 2011 ( On ne sais pas exactement la maman s'est sauvé en étant gestante et les gens ne l'ont retrouvé qu'après la mise-bas =/ )* Autres informations: Une ratoune adorable, pleine d'énergie qui soutient les vieilles et les éxilées. * Santé : Un rhume lorsqu'elle est arrivé mais très bien guéri et plus rien depuis.-- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Oui-- Frais d'adoption ? 10€ par loulou.-- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui si très sérieux et aucune autre solution.Portée de 10, je garde 1 mâle et 1 femelle. 2 femelles et 1 mâle sont déjà réservés.Plus de renseignements, de photos et d'infos : http://les-rats-dieux.weebly.com/ind-eros-x-ind-diane.htmlContact direct : les-rats-dieux@sfr.fr ou MP ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely-rat 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui désolé j'avais zappé de mettre à jour, tous les petits ont été adoptés Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites