wolf594301 0 Posté(e) le 6 février 2012 BonjourJe recherche une femelle rex ou double rex pour tenir compagnie a la petite femelle bleu que j'ai réservé. Si elle est dumbo c'est un plusDans la zone Dunkerquoise, de Lille ou Calais et environcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf594301 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjourj'ai édité ma recherche (plus précise), je recherche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf594301 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjouroui toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est pour repro ou pas ? il y aura normalement des rex de prévue dans mes futures portées , mais interdit de repro ( pas dumbo par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf594301 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour OrpheeOui je fais toujours une repro avec mes rats, avec 6 ans d'expériences dans le rat, mes rates non reproduites (deux dans mon cas) on toutes deux eu des tumeurs, les autres non (huit).Maintenant que je peux a nouveau en avoir, je ferais donc de même et suivre a nouveau ma façon de les élever et je ne pourais donc pas te réserver une petites chez toi.Mais merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ok merci pour ton honnêteté et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf594301 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjournon c'est bon j'ai trouvé, on peut cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites