cindy198136 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait donner des epis de maïs seche a des rats.merci pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai lu que oui moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je crois que oui vu qu'il y a du maïs dans les mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 10 février 2012 et du maïs frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi je leur donne des grains de maïs en boite de conserve quand j'en mange donc j'pense pas que ça pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 10 février 2012 je crois que le mais est a éviter pour les rats ayant des tumeurs uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 février 2012 pourquoi Eurisis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok merci, j'avais lu qu'il fallait eviter de leur en donner, donc je preferais demander plutot que faire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 12 février 2012 apparemment ca aggraverait la situation, j'avais lu ca sur un forum... Mais bon je pense pas qu'il y est réellement de preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'avais jamais entendu ça pour le mais, seulement pour le soja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 février 2012 pas de souci pr les epis de mais ! ils adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites