Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Eros et Typhon

Messages recommandés

J'ai réussi à prendre quelques photos, de mauvaise qualité certes mais bon, elles sont là ! Puis Marie pourra voir que les loulous sont en bonne santée !

Typhon :











Puis Eros, c'est plus compliqué car il aime se caler dans un petit endroit douillet alors pour les photos c'est dur !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci ma Fanny, merci pour ces photos, je les adore ces ratoux et comme je sais que je n'en aurai jamais, beh je me contente des ratoux des autres
N'empêche qu'ils sont supers trognons tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath !

Dis Cathie tu as vu comme Typhon est gros ?

Par contre Eros lui est tout fin, je ne sais pas quoi faire pour le faire grossir, parce que si je lui donne un "plat" consistant, Typhon mangera tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sont trop choux tous les deux

Mais j'ai un petit penchant pour Typhon j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais pas de soucis, je pense qu'ils sont bien traités

C'est vrai qu'ils sont superbes tous les 2.......ahhhhh parfois, j'envie Fanny....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nounours

Merci pour les photos !

Plus j'en vois, plus j'ai envie d'avoir un ratounet moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Fanny, merci pour ces photos, c'est toujours un plaisir immense de voir tes ratounets en photo, je les adore tellement !!!!

Ils sont vraiment craquants tes petits bonhommes !!!!

Alors Fanny, maintenant que ça fait plusieurs mois que tu as tes ratounets, comment les trouves-tu ? Sont-ils exactement comme l'idée que tu te faisais des rats ou différents en mieux ou en pire ?

C'est vrai que Typhon est un gros roudoudou !!!
Essaye sinon, de les séparer, l'un sur toi et l'autre dans la cage ou en balade et pendant ce temps, donne à manger à Eros afin que Typhon ne soit pas à côté pour lui piquer le plus gros de la nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Oh oui Fanny, merci pour ces photos, c'est toujours un plaisir immense de voir tes ratounets en photo, je les adore tellement !!!!

Ils sont vraiment craquants tes petits bonhommes !!!!

Alors Fanny, maintenant que ça fait plusieurs mois que tu as tes ratounets, comment les trouves-tu ? Sont-ils exactement comme l'idée que tu te faisais des rats ou différents en mieux ou en pire ?

C'est vrai que Typhon est un gros roudoudou !!!
Essaye sinon, de les séparer, l'un sur toi et l'autre dans la cage ou en balade et pendant ce temps, donne à manger à Eros afin que Typhon ne soit pas à côté pour lui piquer le plus gros de la nourriture...


Peut être qu'Eros me semble "maigre" parce qu'il est tout fin comparé au monstre Typhon ! Ben oui, mon Typhon ne détruit pas tout sur son passage, mais il MANGE TOUT ! Il est vraiment marteau, s'il a un gateau, il va le lacher pour aller piquer celui d'Eros et aller manger le sien ensuite, ben oui parce que c'est pas parce qu'il mange le gateau d'Eros qu'il surveille pas le sien !

Oh ben non, moi pas du tout déçue !!! Je me les adooooooooooores !! Mes toutouilloux ! Ils sont teeeeellement affectueux !! J'ai deux furies aux barreaux dès que j'entre dans la pièce ou qu'ils entendent ma voix ! Vraiment trop adoorables !

Oui je pense que je vais faire ça, parce que mon pauvre Eros, il va avoir faim à force ! Non je dis ça mais je surveille tout de même hein ?! L'est pas maigrichon mon coucounou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi!!!y sont superbes tes ratounets!!!
fait leurs pleins de gratouilles de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...