aurelie12 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour tout d'abord je m’excuse d'avance ci se post a déjà était abordé !!Voila ma ratte a eu des petits hier et j'aimerais savoir se que je peu lui donner pour l'aider a garder des forces pendant allaitement?J'ai vu qu'on pouvait donner du jambon mais sur d'autre site on note aussi que le rat peut confondre la main avec de la viande par la suite!Merci pour vos futur réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non le rat ne confond pas ta main avec la viande si tu lui en donnes. tu peux lui donner du jambon, du steak haché (bien cuit), du fromage (genre gruyère). Il faut en fait que tu lui donnes pas mal d'à cotés assez riches pour compenser avec l'allaitement.Il y a effectivement un post déjà ouvert ICI, il y en a surement d'autres mais j'ai pas cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je te remercie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites