sososo 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut ! Je n'ai pas encore les dates exactes mais je cherche une nounou pour 2 semaines en août pour mes 2 rates (si possible aussi pour le lapin). A frais très peu élevés, ou gratuit, pourquoi pas en échange de garde, je suis là tout le mois de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai oublié de préciser que je préfèrerai une personne majeure (ou quasiment majeure) qui peut se déplacer en cas de soucis (urgence véto par exemple) et qui ne dépend donc pas de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 15 février 2012 RP??république tchéque? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Non ce serait RT lol RP = Région Parisienne (si possible proche 92 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 18 février 2012 ah ba oui >< pardon ^^ ah désoler trop loin =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours d'actu So ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Yes, je cherche toujours y'a la semaine du 11 au 18 qui est sûre, mais celle d'avant je sais pas quand ça commencera, si c'est juste quelques jours avant ou la semaine complète avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je remonte So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui oui Je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites