gwen60 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voila j'ai 2 petit rat en garde est aujourd'hui il se sont taper sur la tronche est un des rat a attraper l'oreille de l'autre il on toujours était ensemble est je n'ose pas les séparer est refaire une intégration j'aimerais des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 février 2012 il y a des blessures à sang? ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ils se sont battus à sang?Ils sont ensemble depuis combien de temps?Est-ce que tu sais ce qui a pu déclencher la baston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 13 février 2012 ba on va pas dire que sa que sa pisse le c érafler le déclenchement c que l'autre essaye de le (pour être vulgaire) sauter il son ensemble depuis leurs naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 13 février 2012 Leurs age c 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 février 2012 ben les simulacres de saillies, ça fait partie des jeux de "domination"/communication, ça c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 13 février 2012 Meme quen il se batte a sen bouffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 février 2012 ben c'est pas la meme chose. les simulacre de saillies, c'est pas la meme chose que des bagarres.ils ont une cage assez grande? Ils sortent autant que d'habitude?qu'estcequi déclenche les bagarres? il y a des choses différentes chez toi par rapport à chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo_Les rats 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour, c'est mes rats qu'elle garde. Pour 2semaines la taille de la cage est convenable, d'après se qu'elle me dit, elle les sort beaucoup, peut-etre pas autant que moi parce que moi on va dire que c'est 24/24. C'est vrai que quand ils avaient genre 2mois, un essayer de "sauter" l'autre. Moi j'habite en appartement, ils ne doivent pas sentir les meme odeurs, et un des deux n'a pas exactement le meme comportement, il ne mort JAMAIS, quand ils se disputes et que je mes ma main, il vient me voir alors que Gwen60 ma dit qu'il l'avait mordu :/. A par ça, sa ne change pas grand chose de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 février 2012 disons que cage plus petite que d'habitude, nouvelles odeurs, changement de lieu, nouvelles personnes, changements d'habitudes, ça peut génerer du stress, et le stress est un des facteurs d'agressivité.s'ils ont déja tendance à se chamailler (= se battre, mais sans blessures, ou juste pour jouer), ça peut dégénerer plus facilement. après moi j'ai des chamailleries régulièrement quasiment tous les jours, et jamais de blessures, même s'ils sont parfois impressionnants à voir (et entendre). après une morsure sur un "inconnu" qui met sa main au milieu d'une bagarre, ça tient généralement plus de l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites