Titsuchi 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir,J'ai commencer dimanche a présenté minus a mes 3 gros en terrain neutre ils ont tout les 4 jouer et aujourd'hui lors de la présentation dexter sais mis a marcher en crabe poil irisé et a coincé minus dans coin je suppose qu'il voulais lui toiletté sa zezette le petit a couiné et a essayé de ce dégagé ce qui a légèrement énerve dexter qui la du coup coincé plus fort. Es que la marche en crabe et le coincage de rat dans un coin fait partie de la dominance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui bien biensure .^^les deux miens se chamaille tout le temps aucun de veut laisser sa place a l'autre . la plupart du temps cupidon coince dumbo dans un coin . le montrage de cul est aussi un signe de dominance ^^ je sais pas pourquoi mais c'est a celui qui va lever les fesses le plus haute .tant qu'il ni a pas de sang il ni a pas de problème . il faut qu'il accèpte de se laisser faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je ne me tracasse pas mais je trouvais la façon de faire de dexter bizarre, pour l'instant minus ne veux pas ce soumettre, ça m’embête un peu a un moment donné dexter va devenir plus brutal et j'ai peur qu'il ne blesse minus sans faire exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 février 2012 je vais te dire cela fait 3 semaine voir plus que cupidon et dumbo sont ensemble et aucun ne veut lacher prise il ni a aucun dominant entre les deux ils se batte constemment mais jamais a sang . mais ils passent ausi pas mal de temps ensemble dorment ensemble . j'avoue que les baguarre sont parfois violente et fond peur mais tant qu'il ni a pas de sang je laisse faire . ils se calment seul . minus est encore jeune je pense il faut qu'il apprène a se soumettre . ou alors si ça se trouve c'est lui qui deviendra le dominant chez mes femelles j'ai inégré deux bébés de 4 semaines contre des grosses de 1ans et demi et bien les bébés ont pris le dessus . tant qu'il ni a pas de sang pas d'inquiétude . continu les présentations en douceur . combien de fois se son ils rencontré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je les laisse faire aussi tant qu'il n'y pas de sang, en effet minus est encore jeune il doit avoir 3 mois et demi 4 mois les gros ce laisse dominer par minus sans souci ils ont été a la bonne école avec dexter .Aujourd'hui ça fera la quatrième fois qu'ils ce rencontre, rémi et emile sont terrorisé quand dexter et minus " s'affronte" vu que minus ne ce soumet pas dexter ce venge sur les deux autres et ils en prennent pour leur grade, ils sont tellement doux et gentil qu'ils n'ose pas trop bouger rémi reste coucher quand a emile il tente quand même de papouillé et jouer avec minus mais celui ci le remet vite en place.Celui qui me fait le plus peur est dexter il a vraiment un très sale caractère et n'abandonnera tant que minus lui résistera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 février 2012 bah déjà pour une quatrième fois s'il ni a toujours pas eu de sang je pense que c'est encouragent . tkt il faut juste de la patience . les miens sont pareil têtu têtu avec les cris et les bons qu'ils font je flippe a chaque fois mais ils se calment seul et puis s'il devait y avoir baguarre a sang ils l'auraient fait au début je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui je pense aussi, ici ils ont bien vu que c'était un petit bout au caractère bien trempé lolAu font mon dexter est tout gentil c'est juste qu'il leur apprend la vie a la dur minus a couiné et dexter aussi mais bon venant de dexter c'est pas étonnant il a été croisé avec un jouet pouet-pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites