pln 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai décidé de me mettre à la construction de dodo pour mes 3 bébés, et voici mon premier dodo, dîtes moi ce que vous en pensé Voila je n'est plus qu'à esperer que mes ratounnes ne le dévore pas (enfin pas trop vite du moins ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 février 2012 super simpa ^^ .tu les achète ou toi tes tissu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Euh je crois que le magasin s'appel Tisseco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 février 2012 aa ouais c'est pas vers chez moi quoi . c'est une nurserie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 15 février 2012 Une mercerie plutot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 février 2012 aaaaa trop la honte oui oui une mercerie . roooo je vais me coucher là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 0 Posté(e) le 15 février 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 15 février 2012 Mdr c'est pas grave Christou ^^Merci Charlie67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je trouve ça pas mal. Par contre, il faut que tu surfile ton tissu avec ta machine à coudre, sinon il va s'effilocher (comme on peut le voir sur les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah mais c'est que je le fais à la main, je n'ai pas de machines à coudre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il est super jolie, j'adore. ^^Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah oui j'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tu peux couper ton tissu avec des ciseaux cranteurs,ca ne s'effilochera plus!trés joli dodo!Moi,j'ai abandonné,elles les transforment en confettis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci du conseil Et voila mon nouveau dodo en forme de coeur Il ne me reste plus qu'à coudre les attaches.Le derière :Le devant :Et avec ma Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holden 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop beau j'adore le coeur et la pitchoune a l'air d'aimer aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui elle a l'air d'apprecié, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 16 février 2012 l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 17 février 2012 Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu es une vrai artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 19 février 2012 Hihi c'est gentil Kreusti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pln 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et voici mon tout dernier dodo Le derrière :Et le devant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il est vraiment super ce nouveau dodo, elles vont l’apprécier. Elles ont de la chance en tous cas, d'avoir d'aussi joli dodos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 27 février 2012 il est vraiment tres bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 27 février 2012 wow ! tu fais ca bien dis moi !!par contre, ca sent pas trop fort? pcq je leur ai fait un hamac (avec des gants de toilettes) et du coup ma cage sent super fort, alors que je lave le hamac toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 superbe... tu vas nous faire des dodos de dingues !!!!je me lance aussi mais j'en suis pas encore a ton stade, loin de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites