christou 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon je fait le tri par le vide et je me débarasse de pas mal de fringues .certians n'ont même jamais étaient porté ou une ou deux fois. taille M haut rouge mis deux fois 5 euros haut minie jamais mis 4 euros haut bleu jamais mis 4 euros4 hauts yessica jamais mis : 3 euros l'un mais je peux faire un pris pour celle qui veulent l'ensemble . autre 4 euros débardeur blanc avec dessins 4 euros haut marin 4 euros tee shirt col 4 euros jamais mis joli haut mis une fois taille S/M 6 euroshaut a 5 euros haut blanc manche style ailes peut se fermer au milieu 6 euros haut 4 euros haut noir col haut . 4 euros dos nu mis plusierus fois 4 euros taille M/Lhaut gothic jamais mis 4 euros haut de soirée habillé avec épaule nue jamais mis 5 euros haut rose avec un style foulard jamais mis 5 euroshaut de sport jamais mis 4 euros haut rouge et noir 3 euros débardeur bleu 3 euros haut style médiévale S/M mais plus S . 6 euros haut de sport 3 euros haut style "manga" 6 euros haut rouge 5 euros robe blanche 6 euros pulle noir colle haut style robe 5 euros 3 haut débardeur 3 euros l'un possible de faire un prix pour les trois ensemble haut blanc 4 euros devant derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 février 2012 LIVRESil est neuf acheté 22euros revend a 10 eurosmes rats on juste grignoté légèrement le haut . 3 euros 5 euros 2 euros2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 février 2012 n'ésitez pas a poser des questions demander des détailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je te prendrais bien le premier haut rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui bien-sure il ni a aucun souci si tu veux voir des fringues porté tu me le dis . si tu es sure tu me MP ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah bah oui puisque tu proposes j'aimerais bien voir le haut de soirée habillé avec épaule nue porté stp Et je te prendrais 2 débardeurs avec je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oki je te fais ça dans la journée . ^^ par contre ils sont dans un sac donc surement pas repassé ^^ mais avant les envoie je les laverai et repasserai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 http://www.blancheporte.fr/b/vetement-femme/tee-shirt-debardeur/debardeur-2-en-1-612932-26043.htmlvoici le haut de soiréecick sur la couleur prune pour voir la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je kiff le haut de soirée !! C'est vraiment du M tes hauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui c'est tout du m . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pas de petit M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 si y a le haut style manga , le débardeur blanc , le style gothic ,le blanc avec les lacets , le style médiévale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites