Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkrat1

cage big tower

Messages recommandés

Bonjour , ca fait un moment que je cherhce une cage pour mes rats , on me propose une big tower pour 80 euros vous en pensez quoi du prix et de la cage en générale ? merci =)[img][/img]

80 € c'est raisonnable. A savoir que dans le commerce cette cage oscille entre 119 et 199€. Maintenant regarde bien si les étages en plastique ne sont pas cassés: j'ai la même (en deux exemplaires: une pour les rates, une autre pour les furets) et ils sont assez fragiles (donc à manipuler avec soin quand tu les démontes).
La cage en général est assez sympa. Mes 6 filles l'ont rapidement adoptée. On peut l'aménager comme on veut, et le nettoyage quotidien est aisé. Quelques bémols cependant:
- l'espacement entre les barreaux est important. Donc attention si tu as des ratons, ils passeront au travers.
- les projections de chanvre au sol. Une vraie calamité! Pas de rebords inférieurs, donc opération balai ou aspirateur obligatoire.
Si tu la prends, pense à retirer la grille du fond: ça fait mal aux petites pattes!

ok merci beaucoup j ai 2 filles pour le moment donc elle auront un peu de place ^^ pour le chanvre je pense mettre un DB et si jamais elles aiment pas , ben je fais mettre un tour de 15 cm de plexi autour t en pense quoi ? apres elles ont 3 mois donc elle sont plus si petite ^^

Le tour en plexi c'est une très bonne idée! Et à deux c'est clair que tu vas pouvoir t'amuser avec les accessoires, les dodos, les tuyaux... elles font être à l'aise tes princesses!

mon voisin est un fin bricoleur je vais lui demander :p 2 pour le moment mais j ai un peu peur de me lancer dans l integration etc , c est mes 2 premieres je commence a peine

Hum je dirais de voir aussi l'espacement des barreaux, car des femelles passent généralement à travers. ( mince j'ai pas vu chouette a déja dit lol )

Pour le prix c'est bien, j'ai vendu la même en gris à 79euros et j'lavais acheté 149 je crois.
Par contre j'avais du rajouter du grillage tout autour car mes rates passaient mais elles étaient jeune (4mois).

C'est mon ex qui l'a fait donc je pourrai pas te dire ^^
Mais ça a pris 3/4 jours en y passant 1h dessus par jour environ, en gros 3/4 heures. C'est les petits bouts à mettre partout sur la cage pour faire tenir le grillage à la cage qui est le plus long.

darkrat a écrit:
chouette tes filles passent ou tu as regrillagé ? si oui c est long ?

Mes fifilles ne passent pas au travers. Elles ont un format classique, mais elles n'ont jamais tenté l'aventure. Tant mieux!

Invité
Je l'ai eu. Pour grillager, ça ne m'avait pas pris plus d'une matinée avec des rilsans.

J'ai ensuite viré le grillage un jour et jamais mes filles ne sont passées.

• Créer...