RonRongeur89 0 Posté(e) le 16 février 2012 - Le nombre de rats à adopter: 2 - La husky; environ 5 mois, le hooded: environ 11 mois - Femelles- Une husky grise et blanche et une hooded noire et blanche- Ne connait pas les parents de la husky mais la hooded est née chez moi d'une mère entièrement noire et d'un père nu entièrement noir- Pour la husky oui (née chez un éleveur de serpents pour nourrir ses serpents) et la hooded aussi (je voulais avoir une portée de ma chaussette)- A vendre 10€ les 2 ensembles sauf si vous avez déjà une femelle chez vous.- covoiturage accepté mais je ne m'occuperais pas de chercher je n'ai pas le temps ni le courage étant enceinte de 6 mois et demi et très fatiguée- La husky fait partie d'une portée de 14 bébés né chez un éleveur de serpents et c'est la seule à ne pas avoir trouvée de famille, et la hooded est mise en vente avec elle pour ne pas qu'elle se retrouve seule chez le futur adoptant uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui toujours et je commence à me dire que je vais jamais trouvée donc j'ai donné un nom à la husky et je la considère comme mienne en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tu aurais des nouvelles photos?Ou des anecdotes qui pourrait les aider à trouver des adoptants peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai pas grand chose à dire, je suis enceinte de 7 mois et demi je m'occupe de moi avant tout je suis en pleine préparation de l'accouchement! Je mettrais des photos bientôt, des photos de groupes où la petite husky qui s'apelle Lila se trouve. Je reviendrais dés que je pourrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonsoir,J'ai normalement trouvé à placé la petite Lila mais j'attend septembre pour savoir car la personne doit partir en vacances et la prendre en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 juin 2012 On peut cloturer ou pas du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites