aurelie12 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour a tous =)Voila je recherche une personne qui pourrait me fabriquer un beau dodo que je puisse suspendre et pouvant contenir minimum 3 rattes.Le dodo serait très comment dire "féminin" LOL pourquoi pas avec du tissu hello kitty pour des filles c'est pas mal.^^Voila et tout sa pour une somme de environ 10 euros :/ (je sais c'est pas beaucoup mais bon j'ai perdu mon travail alors je fait comme je peu).Merci beaucoup à bientôt hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci j'ai répondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 16 février 2012 Toujours d'actu ci des gens on du tissu hello kitty je suis preneuse pour les dodo Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites