Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speedy-Milka

Cage de speedy et milka

Messages recommandés

Cage de speedy :
[img][/img]

Elle n'est pas tres grande pas trés haute , mais s'etait la seule cage assez grande a l'annimalerie et pour les objet je vais lus acheter un hamac mais il et sorti trés souvent donc il bouge , mais la cage n'est pas super :s

Cage de Milka :
[img][/img]

Celle la n'ont plus n'est pas super , je sais les grille son espace mais il passe pas entre comme il a grossi Smile , mais il grimpe beaucoup il n'y pas beaucoup de jouet , objet mais pareil que speedy il et souvent sorti .

Des que les deux rat s'entendra mieux je devrais les mettre dans la meme cage mais se seront les deux cage la mais il auront un systeme qui puisse monter dans l'autre cage Wink

Invité
Euh, c'est carrément trop petit, même pour des rats qui sortent souvent. Quand je lis "la seule cage à l'animalerie assez grande pour...", je me dis que tu n'as pas dû faire beaucoup de recherches pour leur trouver un lieu de vie digne de ce nom.

Pour l'entente, j'espère que cela arrivera vite mais surtout, surtout, change de cage, et vite pour qu'ils soient les plus heureux possible.

Beaux ratoux. Very Happy
C’est sur que les cages, c'est pas top. Mais y'en a des plus grandes genre la Furet de ferplast (je m'y connais pas trop) presque neuve à seulement cinquante euros. ^^

Oui normalement je devrait leur mettre une volliere ou 3 cage supperposé des que les ratoux s'entendront mieux mais sa commence de plus en plus ,

C’est bien si tu leur mets une volière ils pourront mieux bouger, ils y seront encore plus heureux, avec pleins de dodos et de cachettes. :cool:

Je ne sais pas trop sur ce coup. Car j'ai pas vraiment eu de cage :/
J'ai deux cages ( de quarantaine ). Mon père m'as construit une très grande cage.
J'irais plus vers la volière, celle ou ils peuvent courir grimper et tout ça. ^^
Attend l'avis d'autres personne ils sauront surement mieux que moi. Smile

Ça peut paraitre grand, mais si tu la "sépare " en deux avec une planche, que tu mets Speedy en haut et Milka en bas par exemple car ils ne s'entendent pas. Puis leur prendre des copains à chacun. ^^ Ou la laisser telle qu'elle, enfin ce n’est qu'un exemple. :cool:

Oui Smile mais le problème c'est que Speedy n'est pas trés sociable :/ mais je vais essayer de jours en jours il peut être mieux s'entendre ^^ .

^^.
Oui voilà, tu peux réessayer de les mettre ensemble mais avant de les laisser genre.. 1 heure ensemble le temps de voir comment Speedy réagit. Ou de le laisser seul et de prendre un copain à Milka. :cool:

Oui Smile Aujourd’hui je les ai mis ensemble il n'y pas eu de bagarre donc il vont avoir leur volière , après si au bout de quelques semaines ils se battent je ferait un système pour séparer la cage , Merci beaucoup des conseils Very Happy

De rien. Very Happy
Super si Speedy n'a rien dit, ça pourrais surement s'améliorer. Smile. Dans quelques mois je devrais leur acheter une superbe volière aussi. :cool: Et surement prendre deux fifilles. ^^

La cage de Milka faut sa , Mais celle de Speedy faut un peu mieux je pense lui remettre une plus grande cage avant leur volière Smile

Oui, les miens la journée on toute la chambre pour eux et le "toît" de la cage, ils courent partout, avec pleins de cachette au sol. Puis je reste avec eux genre une à deux heures. :cool:

Sinon, tu en a des vraiment pas chèer et parfois neuve sur Leboncoin, (le premier lien, j'en ai vu une à 45-50 euros près de chez moi).

Smile Pareil il ont toute la maison et se balade, il sont heureux les ratoux en liberté Smile , on j'en ai vu des super , oui sais sur a se prix la sais pas chère Smile

C’est sur que c’est mieux 50-60 euros que 200 :lool:
Pis dans ces cages là aussi, tu me mette tuyau, hamacs, sputnicks, dodo, cachettes, etc.. Smile
Le truc c’est d'avoir une cage adapté à des ratoux. :cool: Ou ils s'y sentent bien, et heureux.

Oui, surtout quand on les change de place toute les semaines quand on leur nettoie. :cool:
Pour pas toujours avoir le même aménagement, comme leur humains. ^^

Raah, ^^ c’est pour "activer leur curiosité", moi ils adorent ça. ^^ Ils courent et découvrent après . ^^

ça c'est sur ! Ahah :lool:
Ils poussent tout partout, même tout par terre des fois. ^^
Puis tu peux leur fabriquer des dodo, et cachette aussi, avec des pots de fleur découpés, carton, pot en plastique, et des tunnels aussi. Enfin de tout, mon Sid, adorent quand je lui prends de très gros cartons, et que je lui découpent des entrés, etc.. Il me fait bien marrer après. ^^

Oui , il sont content de leur bêtises Very Happy
xD sa doit etre trop beau a le voir s'amusé dans le cartons comme un labyrhinte xD j'ai essayer une fois mais mon rat et devenu fou xD
Raalala ses rat il en feront toujour des truc comme sa Very Happy

Non enfaite c'est pas un labyrinthe. J'ai mis des photos de mes bébés avec si tu veux les voir c'est " Mes PetitsGros " ^^ C’est juste un gros carton que je prend et je fais des trous à chaque cotés, pas un labyrinthe. ^^
Mais un jour pourquoi pas, j'essayerais. :cool:

pour en revenir au sujet de départ - tes cages ne sont absolument pas adaptés pour des rats!!!

il faut absolument les changer !

pas étonnant que un de tes rats soit un peu agressif si ils sont enfermés la dedans :O

cherche sur le bon coin ou meme une brocante ou quoi - faut vite changer ça!!

c'est du copeaux que tu as mis ? ce n'est pas bon pour les rats ! il doit y avoir un sujet dans le forum ( je suis nouvelle pas eu le temps de tout lire )

Tu devrais plutot opté pour du chanvre Smile c'est un peu plus cher mais tes rats seront en meilleur santé Very Happy

Oui sais des copeau , Oui au début je ne savais pas que sais mauvais mais je vais changer il me reste juste un peu de copeaux je le finis et je prend du chanvre Wink en même temps il auront une nouvelle grande cage Very Happy

Invité
Finir le paquet de copeaux n'est pas nécessaire, autant changer de suite de litière car c'est réellement très nocif pour les rats.

Oui comme méli, jette ton paquet de copeaux, tant pis pour le gâchis et change vite de cage, parce que là les pauvres...

• Créer...