kissé 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour hé oui une revenante! mais depuis mes ratounes sont décédées , la dernière Neytiri avant Noel... Mousse a vécu presque 3ans!maintenant je souhaiterais donner de l'amour à un ratou, peu importe l'âge & sa couleur, mais un ratou tout doux, s'il doit vivre seul c'est encore mieux! Je suis à Foixmerci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 février 2012 un rat ne vit pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjourpour avoir eu des rats qques années & avoir lu des forums, je sais que certains rats ne peuvent vivre que seuls, j'en ai trouvé un en FA issu d'un sauvetage; malheureusement il est bien loin mais je ne deséspere pas! Donc je réitère si c'est possible ici, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nin's1 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonjour, se que voulait dire keza, c'est qu'en temps normal un rat ne vit pas seul car grégaire.Maintenant oui il existe des ratoux qui sont assossiables avec les rats, mais adorables avec l'homme. Si j'ai bien compris c'est ce "genre" de loulou là que tu recherches.En ces cas là, tu devrais éditer ton premier post pour l'expliquer plus explicitement, car cela porte a confusion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 28 février 2012 non pas besoin de répéter! Mon ratou arrive le 11mars! vous pouvez donc cloturer merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites