Ondine 0 Posté(e) le 17 février 2012 Les mâlesD'abord le doyen de la troupe Mr Bubule 24 mois environs.Armin 12 mois fils de Mr Bubule et de Boussa(né a la maison)Vévé 12 mois fils de Mr Bubule et de Boussa(né a la maison)Man Well :l: 12 mois fils de Mr Bubule et de Boussa(né a la maison)Man Well c'est mon chéri l'amour de ma vie,mon trésor.Escly 12 mois fils de Mr Bubule et de Boussa (né a la maison)Boubou 12 mois fils de Mr Bubule et de Boussa (né a la maison)Meug 12 mois fils de Mr Bubule et de Boussa,Meug est le plus gros de la troupe il pèse 825 grammes,un trés beau bébé.Les triplés Rexy,Tyrex,Ecly 12 mois Fils de Mr Bubule et Boussa(nés a la maison)Timothée 8 mois Un amour de bébéHéctor(husky) et Crocus(hooded ambre)6mois(particulier)Bouba hooded loupé mink,Bouba est un rat trés lunatique7 moisMoîse petit bébé chéri 2 mois et demi (particulier)Ralf frère de Moîse 2 mois et demi (particulier)Il me manque a vous présenter mes deux dernier bébé qui ont tout juste un moi ils sont les deux noir irish lisse standard,des bébés Man well.mdrPour le plaisir voilà encore quelques photos de mes amoursLes 3 mecs en train de gouterUn de mes triplé Tyrex,il est beau hein ?Héctor en train de jouer(en sortie)Certains en sortieBoubou qui se cache derrière la trousse pour mieux la croquer,j'adore cette photo :inlove: Encore Boubou,aîe sacré BoubouMon amour de Man Well :l: Au tour de Vévé de piquer des gateaux.Un des triplé bien tranquillement installéEncore Man Well qui surveille ce que fait môman.mdrVoilà mes deux dernier petits bébé,Ils s'appellent BbMawell,et BbNawôelPuis les fifillesTotoBoussaNada (fille de Mr Bubule et de Boussa)Anaïs (fille de Mr Bubule et de Boussa)KikiSaphirRubisDaphnée (soeur de Moïse et de Ralph)Groupe de fillesVoilà pour ma tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 17 février 2012 Eh bas ça en fait du monde tout ça !! Ils sont tous mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondine 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci rattouxlove.Oui,en effet,grande et belle tribu.Et puis oui,ils sont tous mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph11 0 Posté(e) le 17 février 2012 wahouu en effet tu en as beaucoup! y sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ouah! Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ils sont superbes tous tes ratoux ! J'adore Moïse & Ralf. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 février 2012 waouh! ils sont tous super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Oh la vache !! Tes triplés et Saphir Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop jolie ta grande troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 19 février 2012 hey bien super grande famille moi j'adore hectore ^^ et ralf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondine 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 21 février 2012 Belle tribu!!!!Ils sont trés beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 février 2012 jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 février 2012 wouah tu as une sacrée belle troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est toute une colonie. Ca doit te tenir occupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites