nathalie81274 0 Posté(e) le 18 février 2012 voila ce matin a ma surprise j'ai ma rate qui est morte avec ces 7 bébé je ne c'est pas ce quelle a eu enfin ca me fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 18 février 2012 désoler pour eux courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 18 février 2012 ooo c'est trop triste . je te fait de super gros bisoux .j'imagine bien ton chagrin . courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'ai retrouver un bébé mister jingle jespere qu'il survivra san ca maman et qu'il mangera tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 18 février 2012 il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 février 2012 je suis vraiment désoler plein de courage a toi j espère que tu trouveras l explication rip aux petits et a ta rate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je comprend pas, si ils sont morts depuis le matin, pourquoi tu ne l'as découvert que le soir?C'est un des ratons de la dernière portée ou de celle d'avant?Il est toujours dans la cage avec les autres rats morts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 19 février 2012 non kan j'ai ete me coucher les rat aller bien c'est au matin que mon mari les a decouvert et il ma dit j'ai compter 6 bb alors jme suis dit ptetre qu'il y en a un qui c'est sauver quand le fils dde mon mari ete la et qu'il a ete les voire et je l'ai retrouver que le soir donc je l'ai mis en cage avec des pate cuite qu'il puise se nourire et c'est de la derniere porter.mais je ne c'est pas comment ca se fait que la mere et les bébé son mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je suis désolée pour toi !! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites