ai-enma 0 Posté(e) le 18 février 2012 -- Le nombre de rats à adopter : 12 - Leur date de naissance : 16/02/2012- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 7 Mâles et 5 Femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Voir photo ci-dessous avec détail sur chaque petit.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : La mère est hooded mink dumbo poil lisse, elle a environ 4 mois, âge de saillie non connus. C'est une jeune mère speed, très protectrice de ses petits, attentive à tous nos mouvements, elle se laisse caressée mais reste toujours méfiante ( cela fait juste 2 semaines qu'elle est à la maison) donc ce qui est compréhensible. Sans quoi je n'ai aucun problème avec elle, au niveaux santé, elle pète la forme! - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : Cette portée est une portée kinder.- Frais d'adoption ? Je demande une participation de 5€ (pour les frais de nourriture, 12 bouches ce n'est pas rien)- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui les co-voiturages sont acceptés, sinon j'habite sur Narbonne (11) je peux me déplacer aux alentours puis je suis en internat sur Nîmes pour mes études donc possibilité de se rejoindre à Nîmes ou Montpellier, j'ai aussi d'autres possibilités comme celles de mes amis qui habitent un peu partout (Grau-du-Roi (30), Perpignan(66), Agde(34)) qui peuvent vous rejoindre avec le ratoux que j'aurai au préalablement donner avec un rendez-vous fixer entre lui, vous et moi).- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : // .Photo de la mère : Photo des bébés:Mâles :Les femelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Je crois que la maman est bleu russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ai-enma 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est difficile à voir, une autre personne m'a dit Mink ^^ , alors je ne sais pas, mais je prends en compte ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Ah ouais... Faudrait une photo sans flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ai-enma 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il n'y a pas de problème je posterai un topic dans l'onglet génétique pour déterminer sa couleur, je ferai plusieurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ai-enma 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je rajoute des photos On voit bien les marquages de certains petits, pour les couleurs il y aura surement comme la mère ( mink, bleu russe ou bleu anglais *sachant que la couleur de la mère n'est pas encore déterminer), du noir et surement du beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ai-enma 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voici les sexes et marquages de chaque petits :voici les mâles : M1 : Hooded loupé mink dumbo poil poil lisseM2 : Hooded blazed noir dumbo poil rexM3 : Bareback étoilé mink dumbo poil lisseM4: Hooded ? blazed beige dumbo poil rexM5: Hooded beige dumbo poil rexM6 : Albinos ? dumbo poil lisseM7: Marquage ?? beige dumbo poil rexVoilou et pour les femelles :F1 : Hooded mink dumbo poi lisseF2: Hooded loupé mink dumbo poil lisseF3: Hooded mink dumbo poil rexF4 : Hooded loupé mink dumbo poil rexF5: Hooded noir dumbo poi lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ai-enma 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voilà de nouvelles photos les petits ont 1 semaine et 3 jours :Les mâles : M1 : Hooded loupé mink dumbo poil poil lisseM2 : Hooded blazed noir dumbo poil rex *Potentiellement réservé*M3 : Bareback étoilé mink dumbo poil lisse M4: Berkshire blazed beige dumbo poil rexM5: Hooded beige dumbo poil rex "*Potentiellement reservé*M6 : Albinos dumbo poil lisseM7: Bareback beige dumbo poil rexVoilou et pour les femelles :F1 : Hooded mink dumbo poi lisse * Potentiellement réservée *F2: Hooded loupé mink dumbo poil lisseF3: Hooded mink dumbo poil rex * réservée par Pils *F4 : Hooded loupé mink dumbo poil rex * Potentiellement réservée *F5: Hooded noir dumbo poi lisseToutes les femelles :Tous les mâles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites