Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaa-nna

Mes ratounettes

Messages recommandés

Alors je me suis présenté mais je n'est pas présenté mes petites poilus Smile

J'ai 2 petites rates, la maman, et sa fille, je vais aussi vous présenté le papa, qui n'est plus parmis nous, je ne connais pas la cause de sa mort, le véto n'as pas su non plus, rien ne faisait paraître qu'il allait mal, un jour j'ouvre ça cage pour le nourrir et la il me saute sur le bras comme il n'avais jamais fait, il sais agrippé d'un air " vite prend moi avec toi ", malgré que je devais allé travaillé, je trouvé sa réaction si bizarre que je les posé a coté de moi sur le canapé, et la .... 10 sec après il a était pris de forte spasmes, et il est mort là, juste a coté de moi, sur mon bras ... sniff

je vous raconte pas comme j'ai fondu en larme, mais au moins j'était là prés de lui.

place aux photos:

Alors voici le papa décédé ( biscotte ), et la maman ( mikie, la blanche )

la porté que ma petite mikie a faite, c'était pas prévu, pourtant je les surveillé a chaque sortie, 10 sc d’inattention on du suffire
Elle m'a fait 15 beaux petits

j'ai casé tout les bébés, et j'en est gardé une ( holly ) qui a maintenant 1 an

voici ma petite mikie d'amour ( avec l'un de mes chiens ), elle partage ma vie depuis 2 ans

Mes petites filles et moi :ralala:

Voila, elles sont adorable malgré que parfois elle ce chamaille et ce dispute les morceaux de fromages hihi :cool:
Elles s'entendent bien avec mes chiens, avec les chats, ça va, mais je me méfie, j'évite affraid

Je vais pas tardé a accueillir 2 autres petites rates qui seront sevraient mi Mars

:love:

Fun la 4ème photo.

Sinon belle brochette de ratoux ça donne envie c'est pas cool !

Citation :
et la .... 10 sec après il a était pris de forte spasmes, et il est mort là, juste a coté de moi, sur mon bras ... sniff

je vous raconte pas comme j'ai fondu en larme, mais au moins j'était là prés de lui.

Ça me rappelle la mort de ma Casse-bonbons. Pareil que toi, j'ai rien vu venir.
Quelques spasmes, je l'ai prise dans mes mains, elle m'a bien mordu (pour la première et dernière fois), j'ai dû la reposer à terre et elle est morte avec des derniers spasmes violents.
Et je suis un mec, un gros dur en plus (si, si là ça se voit pas mais bon) et comme toi j'ai pleuré, une vraie fontaine, en câlinant ce qu'il en restait.
C'est un des pires souvenirs de ma vie malgré bien d'autres pertes douloureuses.

Tellement belle la photo ou l'on en voit un couché sur le dos et lové contre l'autre. Très chouettes tes ratoux.

• Créer...