Becks 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, j'ai planté du blé qui a germé en masse et fait des belles tiges de feuilles ! je voulais savoir si c'était nocif pour mes louloutes.. parce que j'aimerais bien leur mettre dans la cage pour qu'elles aient un air de nature Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Aucune idée..Je sais par contre que tu peux leur donner de l'herbe à chat ou du bois (regarde dans le post-it afin de savoir lesquels sont nocifs ou non). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pas de soucis tes rats vont juste s'éclater et en mettre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 19 février 2012 et bien je vien d'apprendre de nouveau truc tu nous dira si elles sont intéressé ??? si oui j'en ferai pousser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 19 février 2012 Dac ! je pense tenter l'expérience d'ici quelques jours, voire semaines ! parce que j'ai fait pousser du blé dnas un pot en terre, et je ne leur fait pas assez confiance pour leur donner un pot cassable ! donc je viens d'en replanter dans un pot en plastique !Je vous tiens au jus ! Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites