Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel05

Maniere de prendre la nourriture de mon rat

Messages recommandés

Mon rat a quelque mois, aucune agressivité envers les gens qu'ils voit que ce soit moi, son propre maitre ou mem des proches.
Seulement une chose m'intrigue a propos de sa maniere de prendre la nourriture qu'on lui donne à la main.
Quand je lui donne ses graines, il prend avec toute delicatesse sans aucune mechanceté, mais quand je lui donne de la nourriture autre que ses graines ( du genre un peu de chocolat, un petit bout de gateau sec ou encore des céréales ) , il prend d'un " coup sec " / rapide, comme un prédateur Very Happy ce que je lui donne , mais il ne me mord pas la main pour autant mais sa maniere de prendre m'intrigue quand meme vu la gentilesse de la bête.
J'attend vos conseils Smile merci

Ici quand il s'agit de graine, céréale ,chips de banane etc ils prenne en douceur par contre une fois qu'il s'agit de viande ou de fromage il ce jette dessus et le prenne asser brusquement. Je pense que c'est un comportement normal c'est asser appétant et odorant comme friandise ils doivent être presser de le manger et peur qu'un autre vienne leur volé.
Par contre pas de chocolat pour les rats c'est toxique tout comme pour le chien ou le chat.

bah tu parles ^^ c'est trop bon vite pour moi ^^ les miens sont pareils ^^

par contre le chocolat c'est pas bon pour eux dangereux va voir dans alimentation dans les rubrique avant de poster

Invité
Le chocolat est très mauvais et dangereux pour tous les animaux. A bannir !!
Même un minuscule bout, quand tu fais le rapport avec la taille du rat....

Aurel, merci d'aller te présenter dans la section présentation, c'est obligatoire

• Créer...