Gandja1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Donc voici ma nouvelle petite crevette, elle s'appelle Caïne, pourquoi Caïne ? Car j'aimais beaucoup le prénom Câline, mais déjà beaucoup trop prit, & sachant que sa futur copine (quarantaine actuellement) s'appelle Gandja (Drogue & oui mes rats sont comme de la drogue pour moi) bah ... Cokaïne, Kaïne ... Caïne Elle viens de chez une jeune fille qui as eu une porter Kinder , donc qui as mit l'annonce sur le net, elle as 3 mois, c'est une magnifique Husky (que j'attendais depuis LONGTEMPS )Donc voilà ma puce, mais le soucis : Elle as un rhume, donc vétérinaire demain oblige, je vais demander à payer en plusieurs fois Voici ma miss beauté Bah moi je me pose sur mes petites fesses pour me laver c'est plus cool xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop mignonne ! J'adore la deuxième photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci beaucoup La deuxième photo, quand je l'ai vu, j'étais plier en 4, et le pire après j'ai bien regarder, la puce s'assis sur ses fesses comme un humain quand elle ce lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 J'adore quand mes rats font ça ! Le mieux ce sont les bons gros mâlous qui s'affalent montrant sans ménagement leurs parties intimes Trop jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Excellent les mâlous, j'en ai eu un seul, il mas jamais fait ça, j'imagine bien la scène Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop jolie Mes malou font la pose que ta puce sur la deuxième photo a chaque fois je suis plier de les voir on dirai des cachalot échouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci beaucoup Haha j'adore l'éxpression, je suis plier ! Gandja me fait pas ça elle reste droite, mais une fois qu'elle ce lave sur le côtés vers les fesses, elle y va trop fort & tombe Alors que Caïne, as trouver la technique, on s'assoie sur le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 19 février 2012 j'adore les husky, c'est mes rats préférés, surement a cause de Todo, mon male dominant qui sait si bien me dire qu'il m'aime que je fond a tout les coups.D'ailleurs je vais prochainement lui faire faire une portée avec Lily, la rate husky de mon homme, pour garder au moins un descendant de mon chouchouvive les husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 20 février 2012 Qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci énormément, ça me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle est trop belle quelle recherche de nom ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandja1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui je suis aller très loin pour son petit prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 22 février 2012 Trop belle ! Elle ressemble beaucoup à la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tout mignonne et très joli le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites