Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gandja1

Ma nouvelle crevette, Caïne

Messages recommandés

Donc voici ma nouvelle petite crevette, elle s'appelle Caïne, pourquoi Caïne ? Car j'aimais beaucoup le prénom Câline, mais déjà beaucoup trop prit, & sachant que sa futur copine (quarantaine actuellement) s'appelle Gandja (Drogue & oui mes rats sont comme de la drogue pour moi) bah ... Cokaïne, Kaïne ... Caïne :ralala:
Elle viens de chez une jeune fille qui as eu une porter Kinder , donc qui as mit l'annonce sur le net, elle as 3 mois, c'est une magnifique Husky (que j'attendais depuis LONGTEMPS :crazy: )
Donc voilà ma puce, mais le soucis : Elle as un rhume, donc vétérinaire demain oblige, je vais demander à payer en plusieurs fois :nfefz:

Voici ma miss beauté :love2:

Bah moi je me pose sur mes petites fesses pour me laver c'est plus cool xD

Merci beaucoup Very Happy

La deuxième photo, quand je l'ai vu, j'étais plier en 4, et le pire après j'ai bien regarder, la puce s'assis sur ses fesses comme un humain quand elle ce lave :lool:

Invité

J'adore quand mes rats font ça ! Le mieux ce sont les bons gros mâlous qui s'affalent montrant sans ménagement leurs parties intimes Laughing

Trop jolie la puce !

Excellent les mâlous, j'en ai eu un seul, il mas jamais fait ça, j'imagine bien la scène :lool:

Merci beaucoup :happy:

Trop jolie Very Happy
Mes malou font la pose que ta puce sur la deuxième photo a chaque fois je suis plier de les voir on dirai des cachalot échouer lol!

Merci beaucoup :cool:

Haha j'adore l'éxpression, je suis plier ! Gandja me fait pas ça elle reste droite, mais une fois qu'elle ce lave sur le côtés vers les fesses, elle y va trop fort & tombe :lool: Alors que Caïne, as trouver la technique, on s'assoie sur le popotin :ange:

j'adore les husky, c'est mes rats préférés, surement a cause de Todo, mon male dominant qui sait si bien me dire qu'il m'aime que je fond a tout les coups.
D'ailleurs je vais prochainement lui faire faire une portée avec Lily, la rate husky de mon homme, pour garder au moins un descendant de mon chouchou
vive les husky! J1

• Créer...