Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie062

peureuse par moment

Messages recommandés

coucou voila j'ai une petite question qui va paraître bête scratch mais je n'ai jamais eu de rats avec se comportement ,je m'explique quand crapule est dans sa cage elle est très peureuse impossible de l'attraper ou la toucher elle se sauve en courant et n'accepte plus les friandises que je lui tends mais lorsqu'elle est en sortie (très souvent car je suis mère au foyer donc beaucoup de temps pour mes ratouilles) elle s'éclate court partout n'est plus peureuse , vient me faire des bisous :bisous: elle adore que je la caresse :gratouille: elle sort même mes culottes de mon tiroir pour attaquer les élastiques Twisted Evil et elle prend toute les friandises que je lui donne .Ha et surtout elle ne veut plus rentrer dans sa cage ,elle se faufile pour revenir dans mon lit . Donc je me demande pourquoi son comportement change comme sa ? est ce possible qu'elle n'aime pas sa cage à cause d'un mauvais souvenir de l'animalerie ? Ou veut elle tout simplement rester en sortie ?
Merci d'avance pour vos réponses ,ha et j'oubliais j'ai un doute sur le faite qu'elle soit gestante car elle mange beaucoup, boie beaucoup et elle a un petit bidon qui commence à bien gonflerje regarderais plus attentivement ce soir car elle est trop jeune pour avoir des bébés :non: se sera véto s'il n'est pas trop tard

• Créer...