Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginou1

Mes deux monstres :)

Messages recommandés

Salut tout le monde!
Je me décide enfin à présenter mes 2 louloutes :cool:
Pour commencer, ma petite Mimie, (enfin petite-petite...), agée d'environ 5/6 mois. Ma grisette, une husky qui devient toute blanche!

Scéance de calinage:


(Mimie choisie toujours LE moment où je suis super mal installée pour venir dormir dans mes bras, mais c'est tellement rare que je subit sans rien dire! ^^)


Mimie vous fait profiter de sa dentition! :langue:


Et enfin, pour que vous ne pensiez pas que ma bebette passe sa vie à dormir:


Le bébé, la nouvelle copine de Mimie, qui n'a pas encore de prénom (honte à moi)... Pour l'instant on penche pour Tichou!


La crevette, à priori noire et dumbo (elle a encore un poil de bébé, je ne sais pas trop comment ça peut évoluer, sa maman est bleu et tous les petits de la portée étaient noirs, certain rex).


Vouala! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haan moi aucune de mes rates ne dorment sur moi :><: elles préfèrent aller dans les coussins.

Mimie à l'air bien tranquille et toute mignonne en plus :cool:
elle décolore jeune mais j'aime bien cette particularité du husky :happy:

et pour l'autre miss, ben elle me semble bien noire dumbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chous Smile
moi ca m'étonne pas mes rats se sont souvent endormies sur moi dans le cou, a coté de moi sur moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai, Mimie est beaucoup plus énergique qu'elle n'en a l'air! Mais effectivement de temps en temps on a le droit à un calin Smile
Moi aussi ça me plait assez qu'elle se décolore, ça donne l'impression d'avoir un rat qui change de couleur au fil du temps! Quand on l'a eu elle avait le tour des yeux tout gris, et maintenant elle a la tête toute blanche Smile
La vendeuse m'avait prévenue qu'elle se décolorerait très vite, elle avait raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais pas trop tenter par les Husky car je n'aimais pas trop leur marquage, ça fesait trop, "trop" ^^, mais après quand ils décolorent je trouve ça juste magnifique ! Mon Heaven décolore bien aussi, il a une mini bande sur le dos grise. ^^

En tout cas elle est superbe cette louloute ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croirait des mâloux, les miennes je peux pas les câliner comme ça dans ma main, des vrais ver de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Smile
En même temps il faut pas exagerer, Mimie vient pas nous faire des calins toutes les 2 minutes! Mais ça arrive de temps en temps :cool:
J'ai vu une photo sur un site d'un rat "noir argenté", je sais pas si la couleur existe vraiment mais c'est super joli, j'aimerai bien que la crevette devienne comme ça, comme pour l'instant elle a un poil un peu brillant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour donner quelques nouvelles sur la cohabitation toute fraiche de mes deux Pimprenelles, vu que j'avais eu quelques inquiétude au début.

Mimie et Tishou (Enfaite, on sait pas encore trop si ce sera Tishou, Moushou ou autre chose! D'ailleurs si vous z'avez des z'avis...) vivent ensemble depuis une semaine.
Tout se passe à merveille, elles semblent vraiment bien s'entendre. Tishou, en gros bébé qu'elle est, est tout le temps collée à Mimie; elle essaye de la suivre partout!
Elles passent pas mal de temps toutes les deux à se papouiller, Tishou manque encore un peu de délicatesse et des fois je me dis que Mimie a de la patience...
Hier elles ont passés 20 minutes toutes les deux à jouer dans ce que l'on appelle "la boite à caca" (leur bac à litière...Beurk.), Mimie les 4 fers en l'air et Tishou entrain de la "tyranniser".
Mimie a même découvert la signification du mot "confort" depuis que la crevette est arrivée; avant elle dormait systematiquement à même les planches, elle poussait les coussins pour pas avoir à dormir dessus, façon "voeux de pauvreté", et maintenant, je la retrouve tous les matins étalés à côté de la petite sur une couverture!
Y a encore quelques petites disputes de temps en temps, quand la petite oublie qui est la chef, elle "pouic" comme si on venait de l'égorger, mais 2 minutes plus tard elle est à nouveau dans les pattes de Mimie. Bref, on laisse faire!

Une photo, pas très bonne qualité, j'en mettrais d'autre bientôt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I love you

Quelques nouvelles photos de mes beautés:







Ça ne se voit pas sur le photos, mais Tishou (la petite), a un poil de plus en plus beau, noir argenté! J'espère que ça va rester ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles photos de mes deux grâces (ou grasses, comme vous voulez!)



Mimie, qui a l'air d'une crevette sur cette photo! Elle devient toute blanche (:


Tishou, le boudin noir (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...