JustineL1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je me demandais si ça existaient les rats tricolores ? je n'en ai jamais vu.Serait-il possible d'en obtenir avec x gènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 février 2012 La seule rate connue réellement tricolore était solaris il me semble.Sinon tous les rats dits tricolores sont en fait carencés (des hooded noirs avec des tâches marron)Un bout de son histoire ICI mais c'est en anglaisEDIT : j'ai oublié de préciser que la ratterie où avait été transférée solaris a tenter de la faire reproduire, mais il n'y a pas eu de tricolore dans sa lignée. HS: j'me souvenais pas que c'était la même raterie qui avait Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci de ta réponse !Dommage qu'ils n'ont pas su la reproduire...Je me demande quel était son phénotype.Ca donne vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cetait des carence il me semble, non? Les huskys peuvent etre degrades et donc aoir lair tricolor par periode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Donc aucun réellement génétiquement tricolore connu à ce jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bah y'a eu des rumeurs comme quoi c'était des carences mais la "légende" veut que non lol. Mais solaris était clairement hooded, noire et ??? (beige?? bleue???)Génétiquement y'a rien de connu je crois.y'a des études qui ont été faites dessus mais faut que j'retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 février 2012 non ya pas de gene "tricolor"(si il y en avait un, ça ferai longtemps qu'on aura des ratous tricolor, c'est vrai que c'est beau ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille1 0 Posté(e) le 26 février 2012 un jour peut être .... actuellement chez les hamsters syriens ils trouvent pleins de nouveaux gènes qu'ils connaissent pas avant, alors pourquoi pas un jour chez les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est sur, le jour ou apparaissent les rats tricolores, ça va faire fureur !J'adore les souris tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est vrai que ça peut toujours venir ! Dans quelques années/mois on en trouvera peut-être à Houten Exoknaag, qui sait ? C'est vrai que c'est magnifiques les souris tricolores Natik, (c'est pour ça que j'ai demandé si ça existait en rat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Solaris j'ai l'impression que c'est une carence ou un autre truc.. Enfin là n'est pas le sujet ^^Perso, même si les rats tricolore existent, je resterai sur nos ratoux tout simple. J'aurai l'impression d'avoir une souris avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 26 février 2012 En Amérique, ils essayent de faire des rats tricolores mais je sais pas si ils y arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2012 rattouxlove a écrit:En Amérique, ils essayent de faire des rats tricolores mais je sais pas si ils y arrivent.ah oui? tu as 1 source d'info? ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 26 février 2012 En cherchant sur Google, je suis tombée sur cette photo :Mais faux espoir, il s'agissait en fait de rats hooded noir, carencés (et redevenus noirs au bout de 2 mois) (source ratlàlà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui cette photo est assez connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 28 février 2012 ~*Keza*~ a écrit:rattouxlove a écrit:En Amérique, ils essayent de faire des rats tricolores mais je sais pas si ils y arrivent.ah oui? tu as 1 source d'info? ça m'interesse Je sais plus où j'ai vu ça exactement mais sije retrouve je te l'envoie par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1900076582959.112058.1272998790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 celle de rené bastian apparement est pas vraiment tricolore, ça serait plutôt du pearl ou du merle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 JustineL a écrit:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1900076582959.112058.1272998790stik a écrit:celle de rené bastian apparement est pas vraiment tricolore, ça serait plutôt du pearl ou du merle .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour Solaris, il semblerait que ce soit une chimère, la fusion de deux embryons bien distincts à un certain moment de la gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 moi j'ai trouvé cahttp://maxetsam.skyrock.com/2276786631-Beaucoup-de-gens-disent-que-le-Rat-tricolore-n-existe-pas.htmlen premiere page, un rat à priori tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Les husky décolorent donc oui par moment y peut avoir le noir (ou autre couleur) , le gris ( la décoloration qui commence) et le blanc. Mais c'est pas du tout un rat tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ha oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites