Anksunamun 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour Voila ma troupe : - Sheitan : Irish noir standard - Black pearl : Irish noir dumbo - Polochon : Champagne dumbo - Volt : Siamois rex standard - Kai'rat : Siamois dumbo - Morgan : Topaze standard - Gaia : Uni noir standard - Malicia : Agouti standard - Cacahuette : Hooded agouti standard - Bouboule : Albinos standard - lolita : Hooded creme standard- Kherty : Variegated DU Bleu russe dumbo lisse- Dream : Dumbo ( Bleu , si ont peux m'eclaire sur la couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 26 février 2012 Superbe troupe! Mention trop chou pour Black Pearl et Polochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est mes nounours *-* Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 26 février 2012 Belle bande de lutins !! J'aime beaucoup Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jolie petite troupe ! J'ai une préférence pour Cacahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 février 2012 rha Polochon la bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour vos commentaires , ils sont tous adorable coté caractère sauf 2 ^^ mais bon j'y travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'adore Sheitan & Volt, ils sont sublimes ! Tous superbes ces ratoux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Alors moi je te prend Polochon, Volt, Morgan et Lolita ^^Sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jolie troupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'adore la bouille de Sheitan C'est une très jolie troupe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Une question : Mes rats ont t'il l'air d’être maltraiter ? Sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non pas du tout je les trouve très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci , Non parce que c'est ce qu'on dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Peut-être les dumbo qui font effet maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 mars 2012 une jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 3 mars 2012 lol pourquoi ? Merci atéba25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 trop trognon j'adore polochon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci , je vais refaire des photos bientot , je vous en mettrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 waouhhh les patates!! j'adooore!!!! y sont vraiment trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Impressionnante la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Impressionnante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai ajoutez le dernier venu a la maison Kherty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anksunamun 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Dream es arrivé a la maison , je vous mettrez des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites