Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leholia

Boule sous la machoire

Messages recommandés

Ah bah super nouvelles ça! Tiens nous au courant de son rétablissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce est toujours en hypothermie... malgré les 3 bouillottes, les couches de serviettes et polaires qui l'entoure... Je ne sais pas quoi faire de plus pour la réchauffer si vous avez des idées je suis preneuse Wink
Je suis très pessimiste quant à son rétablissement :'(
Le bout de ses oreilles est tout rose et ce matin il y a comme des sortes de lésions et le boue de sa queue est tout bleu et tout sec... Elle dort les pattes recroquevillées.
Enfin voilà ça ne sent pas très bon tout sa... Je veille sur elle et profite de chaque instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends la sur toi, ce sera aussi bien qu'une bouillotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes différentes rates , j'ai appris que le meilleur moyen de les réchauffer c'est à même la peau entre les seins ( en tout cas les miennes se réchauffaient mieux là qu'avec une bouillotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne reste pas trop sur moi, elle préfère le confort et la chaleur de la cage :/
2 photos pour vous montrer sa queue et ses oreilles qui je le précise étaient tout à fait normales avant l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peut être choppé un truc en salle d'opé ? Ou alors c'est l'hypothermie qui fait ça...
Je te conseillerais d'aller au véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est l'hypothermie qui fait ça effectivement, le sang circule mal dans les extrémités et finit par nécroser (un peu comme nous quand il fait froid et que nos doigts et nos pieds gèlent)
J'appellerai ma véto demain de toute façon mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle ne m'en ai pas parlé hier quand je suis venue la chercher... peut être qu'elle n'a pas fait attention mais sa queue et ses oreilles étaient pratiquement dans le même état que maintenant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à prendre sa température et elle est à 38 donc je pense que sa va mieux j'ai laissé une bouillotte au cas où, comme ça si elle en ressent le besoin elle pourra toujours être au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui préparer de la blédine chaude ou de la boisson chaude aussi. elle mange et boit un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à sa température tout de même, c'est pas bon qu'elle ai trop chaud non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je surveille sa température Wink c'est bien pour ça que j'ai retiré 2 bouillottes Wink
Oui elle mange et elle boit (petit pot chaud, blédine, surimi, friandises...)
Elle est sortie d'elle même de la cage pour se promener aussi ^^
Elle s'accroche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jour.
Ma puce est retournée chez le véto aujourd'hui...
Elle avait arraché ses files... du coup la véto a tout retiré (mais sans anesthésie gazeuse car trop risqué...) et a posé 3 agrafes à la place en espérant qu'elle n'y touche pas...
Par dessus tout ça le bout de sa queue est noir et tout sec, le contour de ses oreilles violacées. La véto pense que des caillots se sont nichés dans ses extrémités. Donc on attend de voir pour sa queue en croisant les doigts pour que le bout mort tombe tout seul et ne s'infecte pas.
Et elle a en plus de tout ça choppé une otite (conduit auditif qui passe près de son abcès donc certainement la cause)
Antibio + anti-inflammatoire
Voila voila sinon plus de soucis d'hypothermie, toujours la patate Smile
Je ne sais pas comment elle fait mais cette une warrior ma mamie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...