Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie062

doucette

Messages recommandés

voila ce matin une jeune fille est venu me voir avec sa ratte qu'elle ne voulait plus car elle l'a achetée en animalerie et la miss est à deux doigts de faire des biboux (encore une c***sse qui prend un animal et s'en débarrasse dés qu'il y a un problème) Evil or Very Mad
j'ai donc récupérée la petite doucette (c'est comme sa que je l'ai appelée car elle ne mord pas même en attendant des biboux) Je vais me faire tuer par mon zhomme :vasependre: je ne sais pas comment lui dire que je reviens dans le gard avec 2 rattes et pleins de bébés il va m'allumer 202 enfin bref la miss est une petite irish noir poils lisse trés gentille :gratouille: elle doit avoir un peu moins d' 1 ans je mets des photos ce soir car la elle se repose et je ne veux pas la brusquer cette futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa oui elle m'avait dit qu'elle voulais au début le mettre dans mon ancien lycée de vente animaux de compagnie ,eux n'auraient pas fait de détails elle aurait servit de nourriture aux serpents mais sa mère n'a pas voulu. la miss dort beaucoup je n'ose pas trop la réveiller pour prendre des photos surtout que son ventre est énorme et tout dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut réfléchir à deux fois avant de prendre un animal. Surtout que parfois les femelles attendent des bébés en animalerie. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, une chance que tu es là pour réparer les pots cassés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...